Elsa Esnoult: pourquoi est-elle si discrète sur sa vie privéé

Elsa Esnoult intègre ce 21 septembre le casting de la dixième saison de Danse avec les stars. Son binôme :Anthony Colette. Côté vie privée, l'actrice de 30 ans, connue notamment pour son rôle de Fanny dans Les Mystères de l'amour, reste extrêmement discrète.

En mars dernier, dans un entretien accordé nos confrères d'Ici Paris, Elsa Esnoult expliquait pourquoi elle ne souhaitait pas s'afficher avec un homme sur les réseaux sociaux : "Les gens sauront avec qui je vis le jour de mon mariage ou alors au moment où j'annoncerai que je suis enceinte. Pas avant. Je n'ai pas envie de m'afficher avec un homme sans être sûre que celui-ci m'accompagnera toute ma vie ou du moins un bon bout de chemin. J'attendrai donc quelque chose de très officiel pour en parler, un enfant par exemple". Elle évoquait, par la suite, ses envies de devenir mère et d'avoir quatre enfants : "Dans ma tête, il est inconcevable de ne pas avoir d'enfants. Sinon, je me dirai que j'ai raté quelque chose".

Il y a quelques jours, la jeune femme révélait, dans les colonnes de Télé Star, qu'elle était toujours célibataire, cause notamment d'un emploi du temps trop chargé : "Je n'ai pas beaucoup de temps, en effet". En attendant de pouvoir se libérer du temps pour trouver l'homme de sa vie, c'est donc dans les bras d'Anthony Colette qu'elle va vivre l'aventure Danse avec les stars.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Qui est Clémence Botino, élue Miss France 2020 ?

Closermag