Elton John: "profondément bouleversé", la star a quitté la scène en pleurs en plein concert

Elton John: "profondément bouleversé", la star a quitté la scène en pleurs en plein concert

Closermag Le 2020-02-16  Source

Les fans néo-zélandais d'Elton John ont eu peur. Ce week-end, la star américaine se produisant à Auckland dans le cadre de sa tournée Farewell Yellow Brick Road. Sur scène, à peu près au milieu de son show, Elton John a été obligé d'annuler son concert. En larmes, le chanteur mythique a quitté la scène sur laquelle il se trouvait. La raison ? Il n'arrivait plus à chanter. Après avoir poussé le plus longtemps possible, la star visiblement en détresse n'a pas eu d'autre choix d'abandonner. Elton John, en sanglots, a lancé un "désolé" sincère à son public avant d'être aidé pour retourner dans ses loges. "Ma voix a complètement disparu, je suis vraiment désolé", aurait-il dit, comme le rapportent des fans sur les réseaux sociaux. Pour rassurer tout le monde, il a ensuite pris la parole pour expliquer la situation. "Je tiens à remercier tous ceux qui ont assisté au concert #EltonFarewellTour à Auckland ce soir", a commencé Elton John.

"J'ai reçu un diagnostic de pneumonie à pied (une sorte de pneumonie bactérienne, NDLR) plus tôt dans la journée, mais j'étais déterminé à vous offrir le meilleur spectacle humainement possible, a poursuivi l'interprète de Candle in the wind. J'ai joué et chanté mon c...ur, jusqu'à ce que ma voix ne puisse plus chanter. Je suis déçu, profondément bouleversé et désolé. J'ai tout donné."Elton John a ajouté dans une autre publication : "Merci beaucoup pour votre soutien extraordinaire et tout l'amour que vous m'avez montré lors de la représentation de ce soir. Je suis éternellement reconnaissant. Amour, Elton". Mais s'il se remet sur pied rapidement, il pourra combler de bonheur ses fans néo-zélandais comme il le voulait puisqu'Elton John doit encore donner deux concerts à Auckland, mardi 18 et jeudi 20 février.

Elton John guéri d'un cancer de la prostate

Mais les fans d'Elton John ne peuvent pas s'empêcher d'être inquiets. Il faut dire que la santé de la star est préoccupante. Il y a quelques mois, il révélait dans le Daily Mail avoir souffert d'un cancer de la prostate mais avoir préféré la soigner loin des regards indiscrets. "Les médecins ont diagnostiqué ce cancer assez tôt, et j'ai de la chance, je suis quelqu'un qui me remet bien, a expliqué Elton John. J'ai directement décidé de subir une opération. Peu d'hommes se font retirer la prostate, parce que c'est une grosse opération, vous ne pouvez pas avoir de rapports sexuels pendant au moins un an et vous souffrez d'incontinence." Et s'il a choisi l'opération à la chimiothérapie, c'est pour que son mari et ses enfants ne le voient pas être traité par chimiothérapie. Pour rappel, la tournée d'adieu international d'Elton John a commencé en septembre 2018 et se terminera en décembre 2020.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons