Emeric et Maëlle (L'amour est dans le pré) : Sortie en amoureux et bain de foule

Par , publié le .

People

Emeric, candidat de « L'amour est dans le pré », a préféré Maëlle à Lucie et Clémentine. Le beau gosse de l'émission est aujourd'hui un homme amoureux et ne le cache pas. La preuve, il était de sortie avec Maëlle pour une soirée placée sous le signe de Noël.

Il y a quelques semaines, lors de la diffusion de la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2018, Emeric a créé la surprise en révélant qu'il était en couple avec Maëlle, jolie jeune femme rencontrée au speed dating qu'il n'avait pas retenue pour le séjour à la ferme. Depuis, les amoureux filent le parfait amour et ont même révélé qu'ils avaient dans un coin de leur tête l'idée d'agrandir la famille.

Mercredi 12 décembre, le couple a fièrement dévoilé sur Facebook avoir été mis à l'honneur par la mairie de Morlaix (Finistère). Invité par la ville pour lancer les illuminations, le pépiniériste a accepté de prendre la pose avec sa belle compagne et a même posé pour des selfies comme le rapporte Ouest France. Le site dévoile d'ailleurs des photos des amoureux main dans la main, prises lors de la soirée. Et la jolie brune a visiblement fait l'unanimité auprès des badauds qui l'ont complimentée, notamment, pour sa beauté.

« Quand je l'ai rencontrée, c'était peut-être un peu trop une évidence« , a déclaré le candidat d'ADP. « Au coeur de toutes les attentions, le couple a pu se rendre compte ô combien la participation au programme de dating rural attirait les regards. Mais le pépiniériste garde les pieds sur terre et se dit que l'année prochaine, lorsque la nouvelle édition de L'amour est dans le pré sera diffusée, sa vie redeviendra normale. Pas sûr…

En tout cas, cette soirée placée sous le signe de Noël prouve que le couple est plus amoureux que jamais ! « Une soirée féerique qui redonne force et énergie après ces dernières semaines intensives dans les sapins. Merci à la mairie de Morlaix pour cet instant magique et un grand bravo pour les illuminations« , a commenté le pépiniériste sur Facebook.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)