Emilie Nef Naf compare le confinement l'époque où elle était enfermée dans la maison de Secret Story

Confinée avec ses deux enfants depuis plusieurs semaines, Emilie Nef Naf s'est confiée dans une interview sur cette période particulière. Elle s'est notamment souvenue des semaines où elle avait été enfermée dans une maison pour le jeu Secret Story.

«Restez chez vous» : le message est simple et il a pourtant du mal passer, même dix jours après le discours prononcé par Emmanuel Macron. Confinée avec ses deux enfants Maëlla et Menzo, Emilie Nef Naf - comme d'autres influenceuses - a martelé la consigne ses abonnés, en utilisant notamment la carte du sexy. « Bon bah pour partir au soleil ce sera plus tard...Plein de courage toutes les personnes qui font face ce virus, tous les parents qui se retrouvent maintenant trouver des organisations pour faire garder leurs enfants. Prenez soin de vous, restez chez vous le plus possible, protégez-vous le plus possible, nous ne sommes qu'au début de cette pandémie, c'est une situation sérieuse...», avait-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle dévoilait un généreux décolleté.

Cette règle, la gagnante de la troisième saison Secret Story l'a d'ailleurs appliquée des semaines avant l'annonce du président de la République. « Avec des proches en Italie, je suis mise en garde depuis longtemps. J'ai aussi une amie Shanghai avec laquelle je discute tous les jours depuis deux ans. Elle m'a très vite dit de faire attention et m'a envoyé des masques. Etant hypocondriaque, j'ai pris ses conseils au sérieux et fait le choix de déscolariser mes enfants il y a plus de trois semaines, avant la fermeture des écoles. On m'a prise pour une tarée au début, a-t-elle confié dans une interview pour TV Mag. J'engueulais mes amis qui sortaient dans les magasins et je refusais de voir des personnes qui continuaient participer des soirées, des réunions, des mariages. » La jeune maman de 31 ans était donc préparée, d'autant plus qu'elle a vécu une expérience similaire, il y a maintenant 11 ans.

Emilie Nef Naf évoque son confinement dans l'émission Secret Story

En juin 2009, Emilie Nef Naf intégrait l'émission Secret Story et allait être enfermée entre quatre murs pendant une dizaine de semaines. Un confinement choisi, qu'elle redoutait, elle qui est claustrophobe. « On se réveillait l'heure qu'on voulait, on faisait des activités que la production nous proposait et on parlait des potins entre nous, c'est tout. Quand le temps était mauvais, les journées pouvaient paraître longues. On n'avait pas les infos, Internet, la télévision ou autre. On s'ennuyait mourir », a-t-elle raconté. Aujourd'hui, la jeune femme n'a pas le temps de s'ennuyer. Seule pour s'occuper de ses deux enfants la maison, son emploi du temps est très chargé. Le moment présent n'est donc «pas comparable» avec son passage dans le jeu de TF1. « Entre les enfants dans les pattes toute la journée et l'entreprise m'occuper, je suis fatiguée le soir. C'est parfois stressant. », a-t-elle ajouté. Pour mieux vivre cette période la maison, il n'y a donc malheureusement pas de secret.

Nous vous recommandons