Emily Ratajkowski: ses fans aiment tout chez elle... sauf son mari!

Emily Ratajkowski pourrait, si elle le souhaitait, se permettre bien des fautes de goût, ses fans les lui pardonneraient toutes. Mais en revanche le choix de son époux ils ne le comprennent pas et ont tenu lui faire savoir...

Elle est belle, intelligente, spirituelle et ses clichés sexys font les beaux jours d'Instagram. Emily Ratajkowski 27 ans est une top au sommet de sa carrière et une touche--tout douée : elle a fait une apparition remarquée au cinéma dans Gone Girl et La Part Obscure. Elle a lancé sa marque de maillots de bains, et bientôt une ligne de bijoux, en bref rien ne lui résiste. Ses 25 millions de followers se font donc généralement tout petits lorsque la déesse brune poste des clichés d'elle sur les réseaux sociaux. Mais il est un sujet qui transforme les mignons chatons ronronnants en Gremlins : les apparitions de son mari !

Pour les internautes chez Sebastian rien ne va

Ce 9 décembre la jeune femme qui a épousé Sebastian Bear-McClard en Février 2018- alors qu'elle ne fréquentait pourtant que depuis quelques semaines - a posté une photo du couple en gros plan, où ils partagent un baiser. La volcanique brune a indiqué en commentaire "Oui je sais, je sais, on est dégoûtants " Les internautes ont rapidement manifesté leur incompréhension sans une once de tact ou de diplomatie et avec une bonne part de machisme en sus comme cet internaute qui s'agace: "La boucle d'oreille Mister c'est so 2004, pfff et dire qu'il l'a..." D'autres vivent en revanche dans le déni total " C'est ton papa ?" "T'es drôlement proche de ton meilleur ami" ou encore " Tu m'as trahi " "Supprime ". On peut aussi trouver "Quel physique de brute" "Quel courage" "Non pas lui" "Non tu n'es pas dégoûtante, lui si" "J'aime pas ce type " "JE NE COMPRENDS PAS". Mais les commentaires Emily Ratajkowski n'en a cure, elle sait bien que les internautes font preuve d'une parfaite mauvaise foi, et ne nous mentons pas, de jalousie. Un petit cliché dénudé pour faire oublier son blondinet de mari et apaiser les tensions peut-être ?

View this post on Instagram

We're gross I know I know

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Nous vous recommandons