Emma Smet (Demain nous appartient) : son petit frère Giuliano a découvert l'envers du décor

Emma Smet (Demain nous appartient) : son petit frère Giuliano a découvert l'envers du décor

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Bien installée dans la série "Demain nous appartient", Emma Smet a fait venir sa famille sur le tournage pour leur faire découvrir les coulisses, Sète. La jeune fille qui incarne Sofia depuis quelques mois est fière du travail accompli. Si fière qu'elle a voulu partager son bonheur avec sa mère Estelle Lefébure et son petit frère de neuf ans, Giuliano (né de l'union de sa mère avec Pascal Ramette).

Sur le plateau, la famille d'Emma Smet a croisé le chemin de Julie Debazac et Kamel Belghazi. Dans "Demain nous appartient", ils incarnent Aurore et William, les parents de Sofia. L'actrice Julie Debazac a raconté cette jolie rencontre nos confrères de Pure People : "...a a été très drôle. Moi, j'aime beaucoup Emma, et je joue sa maman. Il y a un lien qui reste. Il y a une douceur entre nous. Quand j'ai croisé Estelle Lefébure, assez rapidement, on a éclaté de rire, il y avait une connivence entre mamans d'Emma. C'était très agréable, très spontané". Quant au petit Guilano, il a "adoré" la visite guidée des coulisses de "Demain nous appartient".

Sa famille derrière elle

Emma Smet a intégré la série de TF1, le 1er juillet dernier, et elle peut toujours compter sur le soutien de sa famille. Dans Télé Star, elle confiait : "Ma mère suit un peu la série, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Tout le monde m'a encouragée. Ils sont contents pour moi". Quant son père, David Hallyday : "C'est cool, je suis super-content. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier et ça, c'est formidable de rentrer dans le monde du travail. C'est une grande bosseuse et puis elle adore ce qu'elle fait".

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Dembo Camilo (Demain nous appartient) : pourquoi il a dû renoncer une carrière de footballeur professionnel
Demain nous appartient : Que cache Jules ? Ce qui vous attend cette semaine...
EXCLU. Demain nous appartient : la famille Daunier face une nouvelle catastrophe
Emma Smet sur le départ de Demain nous appartient ? Deux acteurs de la série démentent
Axel Kiener (Demain nous appartient) : "Le public aime détester Chardot"

Nous vous recommandons