Emma Smet sur le départ de Demain nous appartient ? Deux acteurs de la série démentent

Le 14 janvier dernier, TF1 a mis le feu aux poudres en dévoilant sur Instagram une photo d'Emma Smet en larmes. En légende était écrit "Scoop : Ce n'est qu'un au revoir..." De quoi laisser penser que la jeune actrice de la série télévisée Demain nous appartient est sur le point d'abandonner son rôle. Inquiets, les fans ont tout de suite commenté sur les réseaux sociaux afin de savoir si la jolie blonde de 22 ans va toujours incarner le personnage de Sofia Daunier-Jacob.

Ce mardi 21 janvier, Purebreak a interviewé Julie Debazac et Kamel Belghazi pour en savoir plus. Auprès de nos confrères, les acteurs qui jouent les rôles d'Aurore Jacob (la mère de Sofia) et de William Daunier ont tenu faire taire les mauvaises langues sur un éventuel départ de la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday. "Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours en plus, parce que j'ai eu vent de cette rumeur par trois personnes complètement différentes. Du coup, je l'ai appelée pour savoir ce qu'il en était. Elle m'a dit non. Une photo d'elle a été postée en mettant 'adieu' ou je ne sais pas quoi et ça a fait tout un patacaisse. Tout le monde a fait le lien avec le moment où William lui dit qu'il va l'envoyer en pension et pensait qu'elle partait", a expliqué le comédien qui joue dans Demain nous appartient depuis la saison 2 et est aussi une figure emblématique d'Une famille formidable et de Section de recherches.

View this post on Instagram

#SCOOP Ce n'est qu'un au revoir... #DaunierFamily @emma__smet LIEN EN STORY

A post shared by Demain Nous Appartient (@dna_tf1) on Jan 14, 2020 at 3:15am PST

Une jeune actrice qui "reste dans la série"

De son côté, Julie Debazac donne un peu plus de détails sur le passage de la série qui a suscité beaucoup d'interrogations auprès des téléspectateurs. "William lui parle de la pension parce qu'il va mal par rapport tout ce qu'il se passe, mais il lui dit ça spontanément. D'ailleurs, Aurore n'est pas d'accord (...)

Nous vous recommandons