Emmanuel Béart : canon et naturelle pour célébrer ses 57 ans

Emmanuel Béart : canon et naturelle pour célébrer ses 57 ans

Closermag Le 2020-08-14  Source

Ce vendredi 14 août 2020, Emmanuelle Béart célèbre ses 57 ans. Pour l'occasion, l'actrice a dévoilé un joli selfie sur Instagram, sur lequel elle semble respirer le bonheur. Sur ce dernier, la figure emblématique du film Manon des sources tend son visage vers le soleil, un chapeau de paille sur la tête et vraisemblablement vêtue d'un maillot de bain. Sans une touche de maquillage, la comédienne est magnifique, ses tâches de rousseur bien visibles.

En légende de son post, la maman de Nelly Auteuil, Johan Moreau et Surafel Cohen ajoute simplement la date du jour, accompagnée d'un émoji tête de lion, en référence son signe astrologique. En commentaires, son ex-mari (et père de son enfant adoptif) Michaël Cohen, ainsi que les actrices Maria Fernanda Cândido, Sandrine Kiberlain et Rachida Brakni ont réagi, notamment pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Depuis plusieurs jours, Emmanuelle Béart semble profiter de vacances relaxantes la mer. Dans sa précédente publication sur Instagram, elle se réjouissait d'un moment passé la plage avec "personne". "Seuls au monde", écrivait-elle alors, ravie de la tranquillité des lieux.

Une actrice capable de "lâcher prise" grâce son jeune filS

Le 14 juillet, elle dévoilait une photo sur laquelle on pouvait voir son plus jeune enfant sauter pieds joints dans une piscine, entouré de d'autres bambins. De quoi permettre la mère de famille de "commencer tout doucement lâcher prise". Fin juin, l'actrice visitait le sud de la France et plus particulièrement la ville de Toulon. Vêtue d'une robe fleurie et d'une besace marron, Emmanuelle Béart avait reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. "Toujours aussi classe", "Magnifique", "Trop belle", pouvait-on lire sous sa publication.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons