Emmanuel Macron plaisantin : quand il s'amuse à arroser ses gardes du corps pendant ses vacances

Par , publié le .

People

Le 29 juillet 2020, Emmanuel Macron s'est rendu au Fort de Brégançon avec sa femme pour profiter de « vacances calmes et studieuses », comme l'avait annoncé L'Elysée. Le 1er août dernier, le président de la République s'était autorisé une virée en mer avec la présence de son épouse et de ses deux belles-filles, à savoir Laurence (43 ans) et Tiphaine Aurière (36 ans). Ce 7 août, Voici a déclaré que le chef de l'Etat avait organisé une sortie en bateau avec sa famille recomposée.

En effet, les deux filles de Brigitte Macron étaient accompagnées de leurs époux respectifs (à savoir Guillaume Jourdan et Antoine Choteau) ainsi que de leurs enfants. Pour la troisième année consécutive, comme l'expliquent nos confrères, Emmanuel Macron a profité de son temps libre pour monter sur un jet ski. Un témoin a révélé qu'il était sur un petit nuage. « Il a taillé la route en solo. Il avait l'air heureux. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns après les autres », a précisé cette source. Le président était alors protégé par de nombreux officiers de sécurité, ainsi que deux bateaux de la Marine nationale.

Un président qui est déjà sur le pied de guerre

« Emmanuel Macron sait qu'il ne doit jamais baisser la garde, alors cette année, pour plus de tranquillité, ils ont mis le paquet sur la sécurité », a confié un proche du couple présidentiel à Voici. Pour rentabiliser au maximum ses vacances, la petite famille s'est également rendue sur l'île de Porquerolles, à Hyères. De quoi recharger les batteries du président de la République, qui a depuis rejoint la capitale libanaise, après l'explosion meurtrière qui a eu lieu au sein du port de Beyrouth, mardi 4 août et qui a fait plus de 150 morts.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)