En attendant Harry, Meghan Markle profite, tout sourire, d'une balade avec Archie en forêt

En attendant Harry, Meghan Markle profite, tout sourire, d'une balade avec Archie en forêt

Closermag Le 2020-01-21  Source

Meghan Markle semble plus heureuse que jamais. Près de deux semaines avoir annoncé se mettre en retrait de la royauté britannique, elle s'est installée au Canada avec son fils. Alors que son mari, Harry, était dans un vol pour le reconduire jusqu' sa petite famille, l'actrice s'est enfin décidée quitter son manoir de Vancouver pour prendre l'air. Lundi 20 janvier 2020 au matin, elle a ainsi été aperçue dans les bois, avec son fils, Archie. Bien emmitouflé, ce dernier était porté en porte-bébé par sa maman, elle aussi bien couverte pour affronter le froid canadien. Pour rendre la balade plus agréable, la duchesse de Sussex a également promené deux chiens en laisse, le labrador noir Oz et le beagle Guy.

Alors qu'au Royaume-Uni, la décision du couple a fait l'effet d'une bombe, Meghan Markle semble, elle, parfaitement sereine. Tout au long de sa promenade dans le parc régional de Horth Hill, quelques kilomètres de la maison en bord de mer dans laquelle elle vit depuis deux mois, elle a affiché un grand sourire, comme le rapporte le Daily Mail. Deux officiers de la protection royale suivaient, une distance discrète, la jeune maman et son bébé. Trouvant sans doute le temps long depuis le départ d'Harry en Angleterre, elle a préféré se changer les idées quelques heures de le retrouver.

Harry a retrouvé Meghan Markle et Archie au Canada

Pour finaliser les papiers de la décision du couple de renoncer ses titres dans le cadre de sa sortie de la famille royale, Harry est resté près de quinze jours plus de huit heures de vol de sa femme et son fils. Lundi 20 janvier, il a lui aussi été aperçu au Canada, mais sur le tarmac d'un aéroport. Il a enfin retrouvé sa petite famille. Il a profité de son passage au Royaume-Uni pour régler plusieurs affaires et s'entretenir calmement avec son frère, le prince William. Il semblerait que les deux fils de Diana se soient réconciliés.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons