En famille: ce que Charlie Bruneau (Roxane) a imposé à la production au départ de Tarek Boudali

En famille: ce que Charlie Bruneau (Roxane) a imposé à la production au départ de Tarek Boudali

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Charlie Bruneau, l'interprète de Roxane dans En Famille, a eu beaucoup de mal à se remettre du départ de Tarek Boudali. Elle a d'ailleurs imposé une condition aux scénaristes lorsque ce dernier a décidé de quitter le show.

Depuis maintenant un peu plus d'un an, la série En Famille n'a plus tout à fait la même saveur. Bien qu'elle continue de cartonner sur l'antenne de M6, elle a perdu l'un de ses membres emblématiques : Tarek Boudali. En juin 2018, l'acteur de 40 ans a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il quittait l'émission dans laquelle il incarnait Kader Ben Gazaouira depuis sept ans. Un choix difficile à prendre pour celui qui a désormais un emploi du temps très chargé. Epouse-moi mon pote, Babysitting, Alibi : il a tourné dans presque tous les films de son ami Philippe Lacheau ces dernières années. Une carrière sur le grand écran qui ne lui permet plus d'incarner le compagnon de Roxane Le Kervelec. Pour faire face à ce départ, les scénaristes ont donc prétexté que son personnage allait travailler en Nouvelle-Zélande, ce qui expliquait son absence à l'écran. Et s'ils ont fait ce choix de scénario, c'est principalement en raison de l'actrice Charlie Bruneau.

Un départ difficile à justifier

Actuellement en promotion du film Beaux-parents, qui vient de sortir en DVD, l'actrice de 39 ans est revenue sur le départ de son acolyte. Un départ qui l'a beaucoup peinée, elle qui avait pris plaisir à incarner la compagne de Tarek Boudali sur le petit écran. « J'ai eu un vrai petit crève-c...ur pour Roxane. On a joué un couple très chouette pendant plusieurs années, qui était dans la communication, la passion... », explique-t-elle dans les colonnes de Télé 7 Jours. C'est d'ailleurs en raison de cette complicité débordante qu'elle a refusé de scénariser une rupture entre leurs deux personnages. « Je trouvais ça très triste de dire du jour au lendemain "Voilà, ils ne sont plus ensemble'. C'est d'ailleurs quelque chose que j'avais refusé l'année dernière. ...a n'avait pas de sens de dire d'un coup "Ca ne marchait plus entre eux, ils se sont séparés'», assure la belle blonde. Un scénario qui va pourtant bel et bien voir le jour, puisque ce sera l'un des thèmes principaux de la prochaine saison, comme le confie l'actrice à Télé 7 Jours. Cette fois-ci, c'est donc définitif : Tarek Boudali va complètement disparaître de la série...

Nous vous recommandons