Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay en couple : "Ils vont très bien ensemble"

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay en couple : "Ils vont très bien ensemble"

Closermag Le 2020-08-06  Source

Ils n'avaient rien en commun et ont pourtant fini par tomber amoureux. Depuis quatre ans, entre Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay tout semble aller pour le mieux. Ce que sont des amis en commun qui ont présenté les amoureux. Après avoir passé de longs mois séparés cause de la pandémie du coronavirus, la chanteuse est montée dans le premier avion lorsqu'elle a appris la nomination de son compagnon la tête du ministère de la Justice. Depuis, les amoureux se soutiennent mutuellement et profitent l'un de l'autre. "Ils vont très bien ensemble. Tout le monde l'aime beaucoup, elle est très vivante, très sympa", a confié l'avocat Thierry Herzog, dans les colonnes de Paris Match. Alors que les ministres peuvent profiter de quelques jours de repos, c'est Nice que le couple a posé ses valises depuis le 31 juillet dernier.

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay se sont installés dans une maison perchée sur les hauteurs de la baie des Anges acquise par l'avocat il y a une dizaine d'années. Alors qu'ils se font tous les deux très discrets sur leur relation, ils n'ont pas hésité déambuler main dans la main sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Ils sont même parvenus se fondre parmi les touristes avec leurs lunettes de soleil. Comme tous les vacanciers, ils se sont achetés une glace et se sont arrêtés boire un verre en terrasse d'un bar.

Isabelle Boulay s'est rendue l'Elysée

Le 22 juillet 2020, Isabelle Boulay a endossé son rôle de compagne d'homme politique important et s'est rendue l'Elysée pour participer, au côté d'Eric Dupond-Moretti, au traditionnel repas offert par le président et la Première dame avant la pause estivale. Alors que le couple avait déj du mal se voir entre le Canada et la France, la chanteuse sait maintenant qu'elle devra, en plus, composer avec l'agenda ministériel de l'homme qu'elle aime.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons