Eric Judor, prête sa voix un yéti dansMonsieur Link:"C'est le personnage le plus éloigné de moi"

Eric Judor, prête sa voix un yéti dansMonsieur Link:"C'est le personnage le plus éloigné de moi"

Bfmtv Il y'a 1 semaine  Source

En plein tournage de la saison 3 de Platane, où il dirige notamment Jamel, Florence Foresti, Laurent Lafitte et Gilles Lellouche, Eric Judor partage avec Thierry Lhermitte l'affiche du film d'animation Monsieur Link, réalisé en stop-motion. L'humoriste et réalisateur y prête sa voix au Sasquatch, chaînon manquant entre le singe et l'homme et cousin américain du Yéti. Rencontré l'occasion de la sortie, ce mercredi 17 avril, de Monsieur Link, Eric Judor évoque ce nouveau rôle et revient sur sa carrière, ses projets et son duo avec Ramzy Bédia.

Dans Monsieur Link, votre personnage a une silhouette dégingandée laRamzy

(rires) C'est méchant pour Ramzy, mais je suis un peu d'accord. Je ne l'avais pas vu comme ça, mais Ramzy pourrait reproduire en vrai sa manière de traverser le mur quand il essaie d'infiltrer levillage. Effectivement, il ne contrôle pas ses membres. Il a un côté Bambi qui vient de naître.

Votre personnage de Monsieur Link est très premier degré...

Tout l'inverse de moi! Tu veux dire que non seulement je joue avec le corps de Ramzy, mais en plus j'ai du premier degré? C'est le personnage le plus éloigné de moi. Je l'avoue dans la dernière interview, alors que je n'ai pas arrêté de dire aux gens qu'il y avait des petits côtés de moi. L, je te l'avoue, ce n'est pas du tout moi. Sauf peut-être le côté.... j'allais dire...

Nous vous recommandons