Eric (Koh-Lanta) : son appel aux dons après un terrible incendie qui fait réagir Denis Brogniart

Par , publié le .

People

Candidate emblématique de cette dernière édition de Koh-Lanta, Eric est avant tout un passionné de rallye automobile. Si il y a un peu plus de trois ans, ce patron d'une entreprise automobile avait dû arrêter sa passion pour des raisons financières, il était heureux de participer cette année au Rallye du Trièves. Hélas, c'est en plein parcours que sa voiture a pris feu. Sur Instagram, c'est en partageant un montage photo où l'on peut voir que cette dernière est ravagée par les flammes qu'Eric a expliqué : « Le week-end devait être formidable. Voiture au top. Copilote et pilote au top. Assistance au top. De belles spéciales… Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu…« 

S'il n'est pas blessé, Eric déplore que l'événement se soit terminé sur cette note : « La voiture a pris feu à l'arrivée de la spéciale pour une raison encore inconnue. Nous aurions pu éteindre le feu. Malheureusement, les extincteurs du contrôle d'arrivée n'ont pas fonctionné. Ceci est inadmissible ! Je voulais remercier toutes les personnes qui nous sont venues en aide, en particulier au garage JCS auto sports et tous les équipages qui nous ont donné leurs extincteurs. Le moral est dans les chaussettes… » Heureusement, il a pu compter sur le soutien d'un ancien candidat Ahmad, mais aussi de Denis Brogniart ! Alors que le premier lui a écrit : « Courage mon Eric« , l'animateur phare de TF1 a partagé de son côté : « Pensées pour toi Eric ! » Se sentant soutenu, c'est le lendemain que l'ex-aventurier a révélé qu'une cagnotte avait été mise en ligne afin qu'il puisse s'offrir un nouveau véhicule : « Ce fut une épreuve difficile, mais que nous allons surmonter… Poursuivez vos rêves, ne lâchez jamais. Si vous souhaitez nous soutenir, cliquez sur le lien dans mon profil… Tout don est apprécié !« 

Eric a déjà récolté 332 euros

Grâce à la création d'une cagnotte Leetchi, Eric espère pouvoir retourner sur la piste rapidement. Dans la description de (…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)