"Essaie de réfléchir au lieu d'être un perroquet": Marc-Olivier Fogiel clashe Charles Consigny

"Essaie de réfléchir au lieu d'être un perroquet": Marc-Olivier Fogiel clashe Charles Consigny

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Marc-Olivier Fogiel rembarre Charles Consigny. Le présentateur du Divan a eu un échange animé avec l'écrivain dans l'émission On n'est pas couché samedi 20 octobre au sujet de la GPA. "Je sentais que l'interview avec Marc-Olivier Fogiel serait difficile, a déclaré Charles Consigny TV Mag ce lundi 22 octobre, faisant une "mise au point". Je voyais bien qu'il avait décidé de couper systématiquement la parole, en tout cas avec moi."

Et Marc-Olivier Fogiel ne démord pas. Deux jours après la diffusion de l'émission, l'animateur a réagi aux propos de la nouvelle recrue de Laurent Ruquier sur Twitter, l'appelant avoir une véritable réflexion sur cette méthode de procréation laquelle il s'oppose. Papa de deux enfants nés d'une GPA et auteur du livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?" qui vient de paraître aux éditions Grasset, il a appelé Charles Consigy "réfléchir au sujet au lieu d'être un perroquet". "Le jour et la nuit ! Des arguments fondés sur des faits et une réflexion, plutôt que ça n'existe pas comme dans une cour de récréation (primaire) au lycée on est déj plus structuré. Allez ça va venir si vous vous y mettez plutôt que de vous regarder", a déclaré l'animateur sur Twitter.

Marc-Olivier Fogiel ajoute : "Allez dernier tweet et après on passe autre chose : quand je produisais des talk-shows je convoquais les petits Charles Consigny de l'époque et je leur disais bon c'est bien de vouloir montrer ta tête la télé mais rends toi compte que ce n'est pas un but en soi. Alors maintenant essaie de réfléchir au sujet au lieu d'être un perroquet et tu auras une chance d'exister par toi-même et pas malgré toi."

maintenant essaie de réfléchir au sujet au lieu d être un perroquet et tu auras une chance d exister par toi même et pas malgré toi .

"" Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) October 22, 2018

Allez dernier tweet et après on passe autre chose : quand je produisais des talk-shows je convoquais les (...)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons