Estelle Denis tacle Raymond Domenech, et c'est violent

Estelle Denis tacle Raymond Domenech, et c'est violent

Voici Le 2020-04-04  Source

Même confinés chez eux, Estelle Denis et Raymond Domenech ont trouvé le moyen de faire du sport. L'occasion parfaite pour Madame de se moquer méchamment de Monsieur, sans pincettes !

Faites un tour sur les réseaux sociaux et vous constaterez, très rapidement, quel point le confinement peut être vécu de plusieurs façons. Depuis que les Français, comme beaucoup d'autres citoyens du monde, sont contraints de rester chez eux, l'imagination est plus que jamais de mise pour contrer les effets de l'ennui. Sur Instagram, Denis Brogniart, Arthur, Ary Abittan ou encore Jarry et Sylvie Tellier ont quant eux décidé d'utiliser ces moments au-dessus du temps pour s'adonner des lives coeur ouvert, parfois assez déjantés. Pour d'autres, ce confinement est l'occasion parfaite de prendre du temps pour soi et les siens, et notamment de s'adonner quelques exercicesphysiques pour garder la forme.

Estelle Denis très piquante

C'est le cas d'Estelle Denis et de Raymond Domenech. Si Madame est une fan inconditionnelle de Koh-Lanta, commentant assidument chacun des épisodes sur les réseaux sociaux, elle est aussi particulièrement douée pour tacler ! Ce samedi 4 avril, sur son compte Twitter, Estelle Denisa partagé une vidéo dans laquelle son compagnon Raymond Domenech tente d'envoyer un ballon de football dans une poubelle. Un échec, pas si cuisant que cela, puisque la balle a bien tapé l'un des rebords de la poubelle avant de tomber par terre. L'occasion parfaite pour Estelle Denis de chambrer son cher et tendre,ex-sélectionneur de l'équipe de France : «...a c'est l'histoire de ta vie !», lui a-t-elle lancé, piquante. Et d'ajouter en légende de la vidéo postée sur Twitter : «...a passe jamais loin avec Raymond Domenech...» Un tacle très bien senti qui a beaucoup fait rire les internautes. Amoureuse ou pas, Estelle Denis n'y va pas avec le dos de la cuillère !

Nous vous recommandons