Estelle Lefébure : Ce conseil qu'elle donne Ilona et Emma Smet pour les protéger

Estelle Lefébure connait bien le milieu des strass et des paillettes, mais elle connaît aussi les coulisses. Ilona Smet et sa s...ur Emma peuvent compter sur leur mère pour les aider se lancer dans le show-business. Les jolies blondes que le mannequin a eues avec son ancien époux David Hallyday semblent en effet attirées par la lumière. Tandis qu'Ilona Smet âgée de 24 ans a suivi les traces de sa mère en faisant du mannequinat, la plus jeune Emma âgée de 22 ans est devenue comédienne.

Afin de protéger ses filles qui ont choisi des métiers artistiques où elles sont exposées, Estelle Lefébure n'hésite pas leur donner de précieux conseils. Interviewée ce lundi 18 novembre par Télé-Loisirs, l'ancienne femme de l'animateur télé Arthur a livré l'un d'eux. "Personnellement, j'ai toujours veillé ne pas mélanger mes relations professionnelles et mes relations privées. C'est bien mieux comme ça ! C'est le message que je fais passer mes filles", affirme nos confrères Estelle Lefébure, qui préfère dissocier le travail avec ses amitiés, pour éviter les mauvaises surprises. Si la célébrité peut faire rêver, elle a certainement pu faire peur plus d'une personne ces dernières années, notamment avec let a permis de libérer la parole.

Un ex-mannequin qui ne s'est "jamais senti menacé"

Estelle Lefébure de son côté semble avoir relativement été épargnée par les comportements déplacés de la part de ses collègues. "Je ne veux m'attarder sur aucune personne, ni mettre en cause la parole de quiconque", commence-t-elle avec prudence, avant de déclarer qu'elle ne s'est "personnellement jamais sentie ni menacée, ni malmenée, ni maltraitée". "J'ai été surprise en entendant certains noms. J'ai vécu dans ce milieu un certain temps et je connais aussi d'autres top comme Cindy Crawford ou Christy Turlington, qui font le même constat. Mais je parle de ma génération, je ne sais rien de la génération actuelle", ajoute Estelle Lefébure.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons