Estelle Lefébure dévoile une photo d'elle avec ses trois enfants

Par , publié le .

People

C'est en publiant un aperçu de sa loge au théâtre que Estelle Lefébure a aussi dévoilé une rare photo avec ses trois enfants, Ilona, Emma et Giuliano.

Pour la première fois de sa carrière, Estelle Lefébure se retrouve à jouer sur les planches. Depuis le 22 octobre 2020, elle est effectivement au théâtre de la Madeleine à Paris au côté de Philippe Lellouche et de Patrick Chesnais dans la pièce «L'Invitation». Très heureuse de cette nouvelle expérience, l'actrice et mannequin de 54 ans a partagé ses premières impressions sur les réseaux sociaux, remerciant les spectateurs de leur venue en ces temps difficiles marqués par la crise du coronavirus. «On croise les doigts pour que rien ne change dans les prochains jours afin que vous puissiez venir rire avec nous au théâtre de la Madeleine avec « L'invitation »», écrivait-elle notamment le 21 octobre.

Quatre jours plus tard, ce dimanche 25 octobre, Estelle Lefébure publiait un nouveau message. Cette fois, la comédienne souhaitait partager un aperçu de sa loge au théâtre, après avoir honoré les premières représentations avec succès. Sur le cliché, ses abonnés ont ainsi pu remarquer qu'une photo d'elle entourée de ses trois enfants, Ilona (25 ans), Emma (23 ans) et Giuliano (9), était accrochée sur le miroir qui trône au-dessus de sa table. Une image rare pour la mère de famille, qui fait toujours de son mieux pour préserver l'anonymat de son plus jeune enfant. «Un dimanche au théâtre. Une très bonne idée pour se divertir en ces moments compliqués… Rions ensemble», a-t-elle une nouvelle fois écrit.

Dans les commentaires, nombreux ont été les internautes à féliciter la performance de l'ex-épouse de David Hallyday. «C'est une superbe pièce, on rit beaucoup, une interprétation magistrale d'Estelle et ses partenaires. Pour une première au théâtre pour Estelle c'est une très belle réussite. Elle est resplendissante et très douée. Un pure bonheur de la voir sur scène», lit-on notamment. Des compliments qui doivent réchauffer le c…ur de la principale intéressée…

A lire aussi : Emma Smet dévoile un cliché nostalgique en famille

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)