Ethan Suplee (My name is Earl) métamorphosé : sa perte de poids spectaculaire

Ethan Suplee (My name is Earl) métamorphosé : sa perte de poids spectaculaire

Telestar Il y'a 2 semaines  Source

Il a fallu des années, des efforts à première vue irréalisables mais il l'a fait : Ethan Suplee s'est métamorphosé. L'acteur, qui s'est notamment fait connaître grâce à la série Earl (2005) où il a interprété le rôle de Randy, petit frère d'Earl, a décidé de changer d'apparence en perdant du poids. Une transformation qu'il raconte dans une série de podcasts baptisée American Glutton. Dans le premier épisode dévoilé le 8 janvier, il revient sur sa relation avec la nourriture parfois très compliquée. Tout a commencé lorsqu'il avait cinq ans.

"J'ai rapidement compris que si je voulais une seconde portion de lasagnes, lorsque j'avais nettoyé mon assiette, je devais la manger dans la cuisine sans qu'ils (Ndlr : ses grands-parents) voient car je n'étais pas censé avoir cette seconde portion", raconte-t-il, avouant avoir détesté les séances de marche forcée qu'on pouvait lui imposer de bon matin. Puis les années ont passé et Ethan Suplee a commencé à grignoter en cachette. A l'âge de 10 ans, il pesait 90 kilos. "Je pensais qu'on ne voulait pas que je mange, alors je voulais en avoir plus", confie-t-il.

Ethan Suplee : un déclic en 2002

En 2002, Ethan Suplee décide de se reprendre en main. Il met un terme à son alcoolisme, devient sobre et commence un régime. Il se passionne d'abord pour le cyclisme et perd énormément de poids. "Je suis passé de 240 à 99 kilos", explique-t-il. Mais sa perte de poids devient un obstacle : il n'arrive plus à trouver de rôle au cinéma à cause de son nouveau physique. Il décide alors de reprendre, mais cette fois, prend le temps de se muscler. La nourriture devient alors "une source d'énergie" afin d'être plus performant physiquement. Aujourd'hui, l'acteur de 43 ans s'est fixé de nouveaux objectifs, dont celui d'avoir des abdominaux. La salle de sport est son nouveau terrain de jeu.

View this post on Instagram

Earning that incoming figgy pudding (heavy on the suet)...

A post shared by Ethan Suplee (...)

Nous vous recommandons