Eugenie d'York bientôt maman : la princesse est enceinte de son premier enfant

Nouveau Royal Baby en vue chez les Windsor ! Près de deux ans après son mariage avec Jack Brooksbank, la princesse Eugenie est enceinte de son premier enfant, a annoncé la famille royale vendredi 25 septembre. "Son Altesse Royale la princesse Eugénie et M. Jack Brooksbank sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent un bébé au début de 2021", peut-on ainsi lire sur le compte Twitter officiel d'Elizabeth II.

Une heureuse nouvelle pour les Windsor qui ont connu une année difficile entre le départ de Meghan Markle et du prince Harry pour Los Angeles ainsi que les accusations d'agression sexuelle qui concernent le prince Andrew. Ce dernier a même fait part de sa joie, tout comme son ex-épouse Sarah Ferguson, ainsi que les parents de Jack Brooksbank, Elizabeth II et le prince Philip, qui s'apprêtent donc accueillir leur neuvième arrière-petit-enfant.

Sarah Ferguson "excitée" l'idée de devenir grand-mère

C'est donc plusieurs mois après le mariage de sa soeur Beatrice, qui a épousé Edoardo Mapelli Mozzi le 17 juillet dernier lors d'une cérémonie privée Windsor, que la princesse Eugenie a décidé d'annoncer l'heureuse nouvelle aux Britanniques. Et celle qui se réjouie déj l'idée d'être grand-mère pour la première fois n'est autre que Sarah Ferguson. "Je suis tellement excitée par la nouvelle qu'Eugénie et Jack attendent leur premier enfant. Ravie pour eux deux et dans ma 60e année, j'ai hâte d'être grand-mère. Accueillir un nouveau bébé dans la famille York va être un moment de joie profonde", a ainsi déclaré la duchesse la journaliste Rebecca English.

Mariée depuis octobre 2018, voil que la princesse Eugenie et Jack Brooksbank ont décidé de passer un cap, eux qui souhaitaient fonder une famille "le plus rapidement possible" après 10 ans de relation. Toutefois, tandis que les rumeurs de grossesse allaient bon train après leurs noces, la mère de la princesse avait tenu mettre les choses au clair, assurant qu'elle ne serait pas grand-mère de si tôt. Mais depuis, le vent semble avoir tourné, pour le plus grand bonheur de tous.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons