Eurovision 2020: Tom Leeb et sa chanson «The best in me» déçoivent les téléspectateurs

Ce 16 février en direct sur France 2, la chanson "The best in me" qu'interprètera Tom Leeb l'Eurovision a été dévoilée. Malheureusement, les téléspectateurs n'ont pas du tout été conquis par la chanson.

Le très attendu concours de l'Eurovision 2020 aura lieu du 12 au 16 mai prochain Rotterdam. Au mois de janvier dernier, Le Parisien révélait en exclusivité que c'est le chanteur Tom Leeb, frère de Fanny Leeb, qui représentera la France au célèbre concours. Le fils de Michel Leeb défendra l'Hexagone avec le titre "The best in me", qui a été composé par un trio de Suédois (Thomas G : Son, Peter Bostrm et John Lundvik), et qui avaient déj remporté le concours en 2012 avec le titre "Euphoria", chanté par Loreen en 2012. Initialement écrite en Anglais, "The best in me" a été retravaillée par Tom Leeb et Amir, qui a remporté la sixième place de l'Eurovision en 2016. Ce 16 février, la ballade pop-rock qu'interprètera Tom Leeb a été diffusée 20h50 en direct sur France 2, depuis la Tour Eiffel. L'occasion de découvrir ENFIN la chanson qui représentera la France cette année.

"C'était pourri sa chanson !"

Malheureusement, les téléspectateurs de France 2 n'ont pas caché leur déception face la performance de Tom Leeb. Nombreux sont ceux être déçus que cette chanson soit la fois en anglais et en français : "Nous sommes français donc une chanson en français 1. 2 Elle est nulle et chiante", "Un français qui chante en anglais pour représenter la France l'Eurovision ? On tombe bien bas ! Et vu la chanson, on va tomber encore plus bas!! ". D'autres, au contraire, ont pointé du doigt le rythme de la musique et estiment que la chanson n'est pas suffisamment entraînante : "On ne bouge pas sur le son ... Il faudrait remixer la musique", "Mais c'est quand qu'ils vont comprendre qu'il faut un morceau avec du rythme ? On s'ennuie mourir l !", "Belle voix mais ce n'est, une nouvelle fois, pas une chanson pour gagner l'Eurovision. Manque de rythme. Désolée." Enfin, les téléspectateurs ont également été nombreux critiquer la performance de Tom Leeb en elle-même : "Son Anglais n'est pas top", "Qui a décrété que le fils de Michel Leeb devait représenter la France l'Eurovision ? C'était pourri sa chanson sérieusement !", "Comme il n'articule pas j'ai mieux compris les paroles en anglais qu'en français". Des commentaires qui ne risquent pas de faire plaisir Tom Leeb.

Nous vous recommandons

People

Sébastien Chabal positif au Covid-19: «J'ai été plat»

Voici

People

Affaire Thione Seck

Enqueteplus