Eurovision : M. Pokora révèle pourquoi participer au concours de l'intéresse pas

Eurovision : M. Pokora révèle pourquoi participer au concours de l'intéresse pas

Telestar Le 2019-05-16  Source

Au début de l'année 2019, M. Pokora a fait son grand retour. Après s'être absenté un an de la scène médiatique, il a fait le choix de revenir sur le devant de scène. A l'occasion de la sortie de son nouvel album baptisé Pyramide, le chanteur de 33 ans était l'invité de Stéphane Bern dans son émission "A la bonne heure" mercredi 15 mai.

Alors que la finale de l'Eurovision se tiendra samedi 18 mai, l'animateur de RTL lui a demandé si y participer pourrait éventuellement l'intéresser. "Peut-être plus mes débuts", a-t-il alors répondu avant d'expliquer que cela était un bon départ "pour les nouvelles carrières". Puis le compagnon de Christina Milian a fait savoir qu'il n'avait plus envie de participer des concours. "J'en ai fait assez", a-t-il lâché, amusé.

Pour rappel, la carrière de M. Pokora a décollé après sa participation l'émission "Popstars" en 2003, l'issue de laquelle il est ressorti gagnant avec le groupe Linkup. Il a également remporté la première saison de "Danse avec les stars" avec Katrina Patchett, la troisième saison de "The Voice Kids" en tant que coach avec Manuella et la sixième saison de "The Voice : la plus belle voix", toujours en tant que coach, avec Lisandro Cuxi.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Eurovision 2019 : pourquoi la finale est toujours diffusée 21 heures en France
Eurovision2019: ces stars de la chanson qui ont participé au concours
VIDEO. Eurovision 2019: voici les dix pays qualifiés pour la finale, après la première demi-finale
VIDEO. Eurovision 2019: la prestation très encourageante de Bilal Hassani quatre jours avant la finale
Qui est Sandy Heribert, la commentatrice de l'Eurovision 2019 ?

Nous vous recommandons