Eva Longoria canon et rayonnante dans une petite robe noire au décolleté ravageur

Eva Longoria canon et rayonnante dans une petite robe noire au décolleté ravageur

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Eva Longoria a plus que jamais le coeur sur la main. Régulièrement engagée auprès d'associations qui défendent les droits des enfants, l'actrice américaine de 44 ans milite également travers sa fondation éponyme, pour l'émancipation des femmes d'Amérique latine. Ainsi, pour lever des fonds et permettre d'ouvrir davantage de programmes scolaires et d'entreprenariat, elle n'a pas manqué d'organiser le 15 novembre dernier un gala de charité, qui avait lieu l'hôtel Four Seasons Beverly Hills. Et si de nombreuses personnalités avaient été conviées, comme la comédienne America Ferrera, la reine de la soirée n'était autre qu'Eva Longoria.

Pour l'occasion, l'ex-star de Desperate Housewives portait une très jolie robe noire de la marque Bianca and Bridgett, qui coûte 209 dollars, soit environ 189 euros. Avec un décolleté en V très élégant, cette tenue épousait parfaitement les courbes d'Eva Longoria, qui avait complété son look avec des talons lacés Aquazzura. Côté mise en beauté, elle avait relâché ses cheveux coiffés en arrière et opté pour un rouge lèvres rouge foncé. Une tenue très élégante pour l'actrice, qui n'attend généralement pas la Fashion Week pour prouver qu'elle a le sens du style. Et du clinquant au sobre en passant par le glamour, chaque look lui va merveille.

Eva Longoria, toujours au top même en look casual

Même lorsqu'elle s'offre une virée shopping avec son mari José Baston, Eva Longoria est canon. Le 8 novembre dernier pour une sortie dans les rues de Los Angeles, l'actrice avait misé sur un look casual qui lui allait ravir, composé d'un pantalon kaki et d'un petit top blanc. Une sortie en tête tête pour le couple, qui reste très discret sur leur amour, tandis que leur fils Santiago est constamment exposé sur le compte Instagram de Eva Longoria. Car depuis sa naissance, du petit garçon d'un an et demi fait le bonheur de ses parents, et surtout de sa maman, dont il ne se sépare jamais !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons