Eva Longoria : sa magnifique déclaration d'amour à son époux pour leurs 4 ans de mariage

Eva Longoria est une femme heureuse et amoureuse. Depuis quatre ans, elle est mariée à José Antonio Baston. Jeudi 21 mai 2020, les amoureux ont fêté leurs quatre ans de mariage. Pas question pour eux de ne rien faire pour cette journée exceptionnelle. Avant de se laisser porter par un groupe de musique lors d'une belle soirée romantique, la comédienne a eu envie de déclarer, une nouvelle fois, sa flamme à l'amour de sa vie. Sur Instagram, elle a partagé une belle photo de sa jolie petite famille avec son mari et son fils Santiago. "Il y a quatre ans aujourd'hui, je me suis mariée avec ce bel homme. L'âme la plus gentille que j'ai jamais connue. Merci d'être le meilleur partenaire de mariage et de vie. Que Dieu continue à bénir notre trajet ensemble", a-t-elle tendrement écrit en légende du cliché.

"Je t'aime l'amour de ma vie. Joyeux anniversaire de mariage", a-t-elle conclu. Des mots qui ont sans aucun doute dû toucher le coeur de José Antonio Baston qui vit un rêve éveillé au côté d'Eva Longoria. Pour célébrer cet anniversaire de mariage, des musiciens ont fait danser le couple et le petit Santiago. "Santi apprend le flamenco !!", s'est amusée l'ex-star de Desperate Housewives, en partageant une vidéo de son fils en train de danser. Impressionné par les musiciens, il n'arrête pas de les regarder tout en bougeant son tout petit corps.

Eva Longoria est plus amoureuse que jamais

C'est tous les trois qu'ils ont passé cette belle journée ensoleillée, à cause de la pandémie du coronavirus. Pour ne faire prendre aucun risque à ses proches, le couple a décidé de fêter cet anniversaire en tout petit comité. Mais ça ne l'a pas empêché de profiter ensemble et de se remémorer toutes ces belles années ensemble. Son plus beau cadeau, c'est bien entendu la naissance de son petit garçon. Depuis ce jour, le couple est plus heureux que jamais.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons