Eva Tra volée par sa domestique

Eva Tra volée par sa domestique

Rewmi Le 2019-06-20  Source

a célèbre animatrice de la Tfm, Eva Tra, a été victime d'un vol. Le méfait perpétré par sa domestique s'est déroulé dans sa villa. La servante y travaillait depuis juste 22 jours. Le jour des faits, la domestique nettoyait la chambre des enfants de sa victime. Eva Tra y avait laissé, par mégarde, un sac contenant une forte somme d'argent, avant de se retirer dans sa chambre pour se reposer.

Une aubaine pour la servante qui s'en est vite emparée avant de prendre la fuite. C'est seulement son réveil qu'Eva Tra s'est rendu compte du vol. Ce, après avoir cherché la domestique partout dans la maison. Elle attendra des heures le retour de cette dernière, en vain. Avant ce vol, Eva Tra avait remarqué la disparition d'une de ses chaînes en or.

Mais ayant reçu des invités dans la maison, elle a préféré étouffer l'affaire pour ne pas créer des frustrations au sein de son entourage proche. L'animatrice de la Tfm affirme être très déçue par ce vol. D'autant plus qu'elle avait recruté cette domestique par l'intermédiaire d'une agence de placement de personnel de maison. Ainsi elle appelle les Sénégalaises être plus vigilantes dans le recrutement de leurs domestiques.

Nous vous recommandons