Eve Angeli mariée en secret: ces confidences qui risquent de heurter son ex Michel Rostaing

Eve Angeli mariée en secret: ces confidences qui risquent de heurter son ex Michel Rostaing

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Pendant 17 ans, Eve Angeli a vécu une histoire d'amour passionnelle avec Michel Rostaing. Pourtant, c'est avec un autre homme qu'elle s'est mariée il y a quelques mois. Dans les colonnes de Purepeople, elle a révélé pourquoi elle n'avait jamais passé le cap avec son ex.

Eve Angeli est une femme comblée. Le 19 septembre dernier, elle a épousé dans le plus grand des secrets l'homme qu'elle aime. Un homme dont elle refuse catégoriquement de dévoiler l'identité. « Pour vivre heureux, vivons cachés. ...a s'applique mon état d'esprit et celui de mon mari. Comme c'est quelqu'un qui n'est pas du tout dans la sphère médiatique, je respecte entièrement sa volonté de rester anonyme. Il n'a pas choisi, en m'épousant, d'épouser mon métier », confie la chanteuse de 39 ans dans les colonnes de Purepeople. C'est donc l'abri des regards que l'acolyte de Francky Vincent a choisi d'unir son destin celui de son compagnon. Pour l'occasion, seules quelques personnes étaient conviées, dont les frères et s...urs de la star, ainsi que les enfants du marié.

Eve Angeli revient sur sa rupture avec Michel Rostaing

Depuis l'annonce de cette union, une question taraude tous les fans d'Eve Angeli : pourquoi n'a-t-elle jamais passé le cap avec Michel Rostaing, qui fut son compagnon pendant tout de même 17 ans ? Pour la chanteuse la réponse est simple, il n'était tout simplement pas le bon. Elle, qui souligne avoir fait « un petit délire » avec lui Las Vegas, assure qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de l'épouser officiellement. « Je pense qu'il faut trouver la vraie personne, sentir que ce sera la bonne jusqu' la fin. Quelque part, je devais savoir que je ne resterais pas éternellement avec Michel », concède l'interprète de Avant de partir.

Au moment de leur rupture, Eve Angeli avait d'ailleurs confié Voici qu'elle ne ressentait plus d'attirance pour son ex-manager. « À force, la routine s'est installée. Je n'avais plus de désir, j'avais envie de rencon­trer quelqu'un d'autre. Alors, plutôt que de le trom­per, j'ai été coura­geuse et je le lui ai dit.. », avait-elle l'époque déclaré. Mais il faut croire que son nouveau chéri su raviver la flamme dans son c...ur ! Après tout, c'est lui qui lui a fait se rendre compte que « rencontrer de belles personnes est suffisamment rare pour aller au bout de la chose »...

Nous vous recommandons