EXCLU. Demain nous appartient : Chloé et Alex vont-ils se séparer ?

EXCLU. Demain nous appartient : Chloé et Alex vont-ils se séparer ?

Telestar Le 2020-09-26  Source

Ingrid Chauvin n'a pas caché sa surprise à la lecture du scénario de la nouvelle intrigue qui la concerne. "Je ne m'y attendais tellement pas", a-t-elle avoué dans les colonnes de notre magazine à retrouver dans les kiosques, lundi 28 septembre 2020. Pour cause, le couple qu'elle forme dans la série Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur va vivre des moments très compliqués. En effet, depuis la naissance de leur dernier enfant, le personnage d'Alex est dans la tourmente. Pour l'aider à aller mieux, Chloé, jouée par Ingrid Chauvin, demande à sa meilleure amie de l'aider. Seulement, elle ne pensait pas qu'elle allait les faire tomber dans les bras l'un de l'autre. "En premier lieu, c'est le choc bien sûr, puis très vite la colère. Mais Chloé a cette faculté de se donner les moyens de gérer les situations de crise. Elle est Alex depuis vingt ans, ils ont trois enfants, elle connaît son parcours et ses fragilités. Elle pense, ou espère, qu'avec Flore ce n'est qu'une passade", a-t-elle encore raconté.

Pour l'heure, elle ignore si l'heure de fin pour son couple a sonné. Comme tous les autres comédiens, elle découvre au fur et à mesure la suite de l'intrigue. "De mon point de vue, ce n'est pas une cassure nette et définitive. Je ne dirai pas la même chose de Flore et Chloé." Ainsi, pour les fans du couple formé par Chloé et Alex, tous les espoirs sont encore permis. Même si plus rien ne pourra être pareil entre eux, il y a de l'espoir pour que la petite famille se reforme.

Ingrid Chauvin aurait coupé les ponts si elle avait été trahie

Si Ingrid Chauvin avait été confrontée à la même situation dans sa "vraie" vie, elle n'aurait pas eu la même attitude que son personnage. Contrairement à elle, elle se serait réfugiée dans sa bulle et aurait coupé les ponts avec les deux personnes qui lui ont fait du mal.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Mallaury Nataf : combien la star du Miel et les Abeilles a touché pour la série ?
Grand Hôtel : Solène Hébert déjà nostalgique poste un message fort pour ses partenaires
EXCLU. Anne Caillon (Demain nous appartient) : cette scène qui l'a "gênée" vis-à-vis d'Ingrid Chauvin
Arsène Lupin : la date de la série événement avec Omar Sy dévoilée
Grand Hôtel : y aura-t-il une saison 2 ?

Nous vous recommandons