EXCLU. Franck Dubosc : ce que l'on sait de son prochain film Rumba Therapy

EXCLU. Franck Dubosc : ce que l'on sait de son prochain film Rumba Therapy

Telestar Il y'a 5 jours  Source

Franck Dubosc ne tient pas en place. Après ses spectacles en solo et l'immense succès de Camping, l'acteur se lance dans une nouvelle aventure. A partir du 22 août prochain, il débute le tournage de son deuxième film Rumba Therapy. Un double défi alors que l'épidémie de Covid-19 sévit toujours en France. En exclusivité, l'acteur s'est confié dans notre prochain numéro de Télé Star en vente dès lundi 3 août : "C'est vraiment le moment d'être tous solidaire et de faire attention. Et je ne parle pas seulement de mon film et de son équipe mais de nous tous en France".

Franck Dubosc assure n'avoir rien touché aux scènes déj écrites, mais précise qu'il fera évidemment attention pendant le tournage : "Les personnages s'enlaceront ou s'embrasseront comme prévu. Et je préfèrerais tout arrêter si je devais feinter. Je ne veux absolument pas d'un film qui sente la Covid". Dans les colonnes de Télé Star, l'acteur fait également quelques révélations sur le scénario de ce prochain film.

Une invitée surprise ?

"Le personnage principal est un homme qui a abandonné sa femme et leur fille quand celle-ci avait 8 mois. Des années plus tard, il décide de la rencontrer pour la première fois. Comme elle est prof de danse, il s'inscrit incognito son cours", raconte Franck Dubosc. Et, évidemment, c'est lui qui incarne le père. Pour la fille, c'est Louna Espinosa, l'actrice repérée dans la série Les Bracelets rouges qui lui donnera la réplique. Pour ce film, l'acteur a également fait appel un autre visage bien connu des téléspectateurs puisqu'il travaille avec Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars. On ne sait pas encore si la jeune femme fera une apparition dans le film ou si elle a été approchée uniquement pour entraîner les apprentis danseurs. Pour le moment, le mystère reste entier. Un long-métrage qui devrait sortir dans les salles de cinéma dans le courant de l'année 2021.

Retrouvez l'interview en intégralité chez votre marchand

(...)

Nous vous recommandons