EXCLU. Joséphine Ange Gardien : comment Tatiana Silva a été accueillie par Mimie Mathy sur le tournage de Joséphine Ange Gardien

EXCLU. Joséphine Ange Gardien : comment Tatiana Silva a été accueillie par Mimie Mathy sur le tournage de Joséphine Ange Gardien

Telestar Le 2020-08-07  Source

Mardi 18 août 2020 au soir, TF1 diffuse un nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien. Une jeune femme bien connue du grand public a décroché un rôle dans la fameuse série télévisée. Il s'agit de Tatiana Silva, ancienne Miss Belgique et présentatrice télé de 35 ans, qui va incarner le personnage d'Ariane, une coach sportive autoritaire qui exerce dans un lycée. La jolie brune et ex-compagne du chanteur Stromae fait en effet ses premiers pas face caméra. L'occasion pour elle d'évoquer pour Télé Star le nouveau tournant que prend sa carrière.

"Je suis ravie de cette expérience et j'ai plus qu'envie de la renouveler, même si je suis très heureuse dans mes fonctions actuelles", explique l'animatrice de l'émission 90' Enquêtes, diffusée sur TMC. Même si pour l'heure, elle n'a "pas d'autres propositions de fictions", Tatiana Silva ne ferme pas la porte d'éventuelles autres opportunités professionnelles dans le septième art. La jeune actrice en devenir a également donné quelques détails sur le déroulé du tournage, qu'elle semble avoir particulièrement apprécié. En effet, Mimie Mathy avec laquelle elle a joué "a immédiatement été douce et très accueillante" avec elle. "C'est vrai qu'elle était fort intriguée par ma présence et me demandait très souvent si j'avais l'intention de devenir actrice pro. Quand il m'arrivait de me louper sur une réplique, je ne sentais jamais la moindre réprobation dans le regard de Mimie", poursuit l'ancien mannequin.

Une partenaire l'écran très compréhensive

"Elle m'a donné le droit l'erreur avec énormément de bienveillance. Et elle est loin d'être étrangère la belle impression générale que je garde de cette première expérience", précise Tatiana Silva avec enthousiasme. Toutefois, même si elle garde de très bons souvenirs de son premier rôle, elle ne compte pas pour autant se consacrer entièrement son nouveau métier de comédienne. "J'adore mon métier de présentatrice, (...)

Nous vous recommandons