EXCLU - Marlène (Mariés au premier regard 3): Ce qui l'a fait craquer chez Kevin

EXCLU - Marlène (Mariés au premier regard 3): Ce qui l'a fait craquer chez Kevin

RSS FEED Le 2019-02-12

La candidate de "Mariés au premier regard 3" a eu un coup de coeur pour Kevin lors de leur rencontre à la mairie de Grans (Bouches-du-Rhône). Un moment qu'elle a évoqué lors de son interview pour "Purepeople".

Lundi 11 février 2019 était donné le coup d'envoi de Mariés au premier regard 3, sur M6. Les téléspectateurs ont notamment assisté au mariage de Marlène et Kevin. Au lendemain de la diffusion, la belle assistante maternelle de 30 ans est revenue sur le début de son aventure auprès de Purepeople.

Au début, ton père était réticent à l'idée de te voir participer. Comment l'as-tu vécu ?

J'étais persuadée qu'il serait réticent. Il est simple, il n'aime pas forcément toutes ces émissions-là, c'est quelque chose qu'il ne regarde jamais. Donc je savais qu'en m'inscrivant, ce serait compliqué pour lui. Quand il a su, il n'était pas super content, mais le principal, c'est qu'il m'a accompagnée et qu'il était là pour me soutenir. Il m'a dit : "Quoi que tu fasses, je t'encouragerai toujours." C'est une belle preuve d'amour. Il est venu, il a fait des interviews alors qu'il ne voulait pas être filmé. Il a pris sur lui.

On a pu voir d'autres candidats signer un contrat de mariage. Etait-ce votre cas ?

On ne le voit pas mais on a signé un contrat de mariage. Cela fait "partie de l'expérience". Et c'est logique d'en signer un quand on sait qu'on va se marier avec quelqu'un qu'on ne connaît pas.

Quelle a été ta impression quand tu as vu Kevin pour la première fois, à la mairie ?

La première impression est forcément celle du physique, car on ne s'est jamais vu. Et j'ai trouvé qu'il correspondait vraiment à ce que j'aimais chez un homme. J'aime les hommes bruns, avec de la barbe et grands. Donc physiquement, il correspondait vraiment à ce que j'aimais. Je l'ai trouvé beau. Hormis ça, j'ai vu que quelque chose était passé entre nous dans le regard.

Qu'est-ce qui t'a plu directement chez lui ?

Ses yeux. J'aime bien les yeux en amande. Et l'expression qu'il a eue dans ses yeux à ce moment-là...

Qu'est-ce qui aurait pu te faire dire non ?

Depuis le début de l'expérience, je m'étais dit qu'il n'y avait quasiment aucune chance que je dise non. Lors de tous les ateliers des tests, j'avais dit que physiquement, j'étais prête à faire l'impasse sur quelqu'un qui me plaisait pour avoir quelqu'un avec qui j'avais une connexion, qui me correspondait, qui soit câlin, etc. J'avais vraiment envie de faire cette expérience pour apprendre à connaître une personne. Donc je pense que même si elle ne m'avait pas plu physiquement, j'aurais quand même dit "oui". J'aurais donné sa chance à la personne pour la découvrir. Le physique ne fait pas tout.

On sait que tu complexes par rapport à ton poids et que tu appréhendais la réaction de Kevin en te voyant. Le fait qu'il a été charmé au premier regard, cela t'a-t-il donné plus confiance en toi ?

En fait avant de faire le casting, j'ai eu une relation avec un homme auquel j'étais très attaché. Il avait l'habitude de sortir avec des filles très minces. Et il avait peur d'être bloqué à cause de mes formes. Mais j'ai 30 ans, je m'assume. Je ne suis pas complexée par mes formes. C'est vrai que de rencontrer cette personne-là, avec qui j'étais, qui me dit ça, du coup, j'ai appréhendé mon histoire avec Kevin. Je ne l'avais jamais vu, donc j'avais peur qu'on me mette avec quelqu'un qui n'apprécierait pas les formes, comme mon ex.

Qu'est-ce qui est rédhibitoire pour toi chez un homme ?

La radinerie. Après, c'est au cas par cas, mais je suis une fille assez fêtarde, j'aime profiter, donc être avec quelqu'un de pantouflard, ça aurait été rédhibitoire pour moi.

Crains-tu la diffusion de l'émission ?

On a tous des craintes, je pense. La mienne, c'est d'aller vers l'inconnu. Je ne sais pas quelles vont être les répercussions, comment ça va se passer par rapport à la notoriété. Mais je reste très positive, je me dis que tout arrive à un moment et que tout a un sens, que quelque chose de bon m'attend.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Nous vous recommandons