EXCLU. Paul (Les 12 coups de midi): « Je touche mon gain petit à petit »

Par , publié le .

People

Eliminé des 12 coups de midi, en octobre dernier après 153 participations, Paul sera de retour sur le plateau, ce samedi 21 décembre, à l'occasion d'un prime spécial, Les 12 coups de Noël. Le jeune homme atteint du syndrome d'Asperger sera entouré par cinq autres Maîtres de midi historiques de l'émission : Lucia, Hakim, Alexandre, Timothée et Emilie. Ils se sont tous confiés à Télé Star. Des témoignages que vous retrouverez dans le numéro à paraître ce lundi 16 décembre.

Paul a notamment indiqué qu'il n'avait pas encore touché l'intégralité des 471.850 euros (à quoi il faut ajouter 219.672 euros de cadeaux acquis lors des découvertes des étoiles mystérieuses) qu'il a remportés lors de son passage dans l'émission : « Concernant mon gain, je le touche petit à petit et je préfère le placer sur un compte pour plus tard ». Le jeune homme a également confié à Télé Star qu'il n'avait pas souhaité reprendre ses études après son élimination : « J'ai vécu une expérience extraordinaire. C'est pour ça qu'il a été compliqué pour moi de reprendre ma vie d'étudiant. J'ai choisi de faire une pause jusqu'en janvier pour retrouver mes marques ».

Pour rappel, après 153 participations, Paul a été éliminé des 12 coups de midi, le 10 octobre dernier, en ne répondant pas bien à une question sur les présidents de la Ve République. Il occupe, depuis, la deuxième place du classement des Maîtres de midi toujours dominé par Christian Quesada (193 participations) malgré sa mise en examen pour détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique, en mars dernier.

Que sont devenus Lucia, Timothée, Alexandre..

Dans votre Télé Star du lundi 16 décembre, vous découvrirez également ce que sont devenus Lucia, deuxième femme au classement des Maîtres de midi et de retour dans l'émission après plusieurs années d'absence, Timothée, l'ingénieur agricole venu tout droit de l'Aveyron, ou encore Alexandre, Maître de midi pendant (…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)