EXCLU TELESTAR. Hypoglycémie, perte de poids, cafards... Giovanni Bonamy raconte les coulisses de Je suis une célébrité sortez-moi de là!

EXCLU TELESTAR. Hypoglycémie, perte de poids, cafards... Giovanni Bonamy raconte les coulisses de Je suis une célébrité sortez-moi de là!

Telestar Le 2019-07-12  Source

Avez-vous sous-estimé Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Mardi 9 juillet, les téléspectateurs de TF1 découvraient le premier épisode du remake de la célèbre émission des années 2000. Dans le casting, un petit nouveau au sourire ravageur. Giovanni Bonamy, mannequin de profession, a relevé les défis lancés par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne. Et le jeune homme a dû faire preuve de courage pour aller au bout des épreuves. "Je me suis d'ailleurs souvent retrouvé en hypoglycémie, a-t-il confié au magazine Télé Star à paraître lundi 15 juillet dans les kiosques. D'ailleurs, j'ai perdu quelques kilos..."

Et si cela n'a pas été facile, Giovanni Bonamy ne regrette pas d'avoir accepté la proposition de la boîte de production Endemol, poussé par son entourage qui était emballé par l'idée. "Je ne suis pas surpris, je suis ravi", a-t-il assuré. Au cours de l'aventure, Giovanni Bonamy découvrira qu'il souffre de vertige, mais apprendra toutefois à se surpasser en combattant sa phobie des insectes en mettant sa tête dans une boîte remplie de bestioles. Une aventure humaine, en somme.

Entretien réalisé par Thomas Monnier à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque lundi 15 juillet.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Hajiba Fahmy officialise sa grossesse : la danseuse dévoile un joli ventre rond
"On espère être à la hauteur": Nabilla fond en larmes à l'évocation de la naissance imminente de son petit garçon
Le jour où... Le destin de Dalida a basculé
"Une mamie complètement gaga": La mère de Nabilla attend avec impatience la naissance de son petit-fils
Maïtena Biraben remplacée par Philippe Lellouche sur RMC la saison prochaine

Nous vous recommandons