Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec tease le retour de la série de France 2 dans un épisode de 90 min

Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec tease le retour de la série de France 2 dans un épisode de 90 min

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Les fans de la série vont être ravis. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Guillaume de Tonquédec a esquissé l'idée d'un retour de Fais pas ci, fais pas ça, qui s'est clôturée sur sa neuvième saison en février 2019. Parmi les acteurs de la série, on retrouvait notamment Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic) accompagné de Valérie Bonneton et Bruno Salomone. Dans un premier temps, l'acteur a vanté la série qui était diffusée sur France 2 depuis 2007 : "C'est bien écrit, bien mis en scène. Il y a une bonne bande d'acteurs. Le public, s'il aime quelqu'un, va le voir là il est".

Suite à sa réponse Cyril Hanouna a alors interrogé Guillaume de Tonquédec : "Ca va revenir ?". L'acteur français de 53 ans a d'abord hésité : "Peut-être" avant de donner davantage d'informations sur une retour de Fais pas ci, fais pas ça : "On a déjà tous acceptés en fait. On a qu'une envie, c'est d'y retourner. Mais peut être de faire qu'un épisode seulement, de 90 minutes. Ca ne serait pas sous forme de série. Je ne peux pas en dire tellement plus".

Vers un prime de 90 minutes ?

Déjà en septembre 2019, dans l'Equipée sauvage, sur Europe 1, Guillaume de Tonquédec avait reconnu que la production et les acteurs pensaient à un prime inédit : "On s'est tous parlé, également avec Guillaume Renouil le producteur, il n'est pas impossible que l'on fasse un prime de 90 minutes. Pourquoi pas au moment des fêtes ? On adorerait et on est tous partant en tout cas". Mais une chose est sûre, un retour de Fais pas ci, fais pas ça en format sériel, lui, est exclu. "Le sujet se tarissait de lui-même", explique Guillaume de Tonquédec. "On a joué le syndrome du nid vide avec le départ des enfants, ensuite le fait de devenir grands-parents, mais le sujet de départ était en train de s'épuiser", souligne l'acteur. Il faut donc patienter encore un peu.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Grey's Anatomy : Jesse Williams (Jackson Avery) va-t-il devoir quitter la série ?
Un dos tres : deux stars de la série se retrouvent 15 ans après
Reboot de Sauvés par le gong : qui est le beau gosse Mitchell Hoog, qui incarnera le fils de Zack Morris (Mark-Paul Gosselaar)
Sauvés par le gong : découvrez les jeunes acteurs du reboot
Plus belle la vie : Blanche bientôt demandée en mariage (VIDEO)

Nous vous recommandons