Fais pas ci, fais pas ça: le tournage de l'épisode spécial Noël a commencé

Ce samedi 19 septembre 2020, les acteurs de Fais pas ci, fais pas ça (Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas, ou encore Bruno Salomon) ont retrouvé les plateaux de tournage, en région parisienne. La série ne revient pas pour une saison 10, mais pour un épisode spécial d'une heure et demie qui sera diffusé sur France 2 pour Noël.

Au programme, Fabienne et Renaud Lepic abandonnent leurs enfants pour célébrer les fêtes de fin d'année ensemble Las Vegas, dans le but de voir Céline Dion. Pour leur part, Valérie et Denis Bouley ont l'ambition de célébrer Noël en famille, mais souhaitent que l'événement soit sobre, écologique et altruiste, comme l'expliquent nos confrères de TV Mag. Malheureusement, les enfants des deux couples ne voient pas d'un bon ...il toute cette organisation. Pour cet épisode inédit, deux nouvelles actrices rejoignent le casting. Il s'agit d'Isabelle Nanty (Les Tuche) et Cécile Rebboah (Les bracelets rouges). En juin dernier, Guillaume de Tonquédec avait accordé une interview Télé Star. L'acteur de 53 ans révélait que l'équipe de la série en "parlait depuis longtemps" de ce fameux épisode.

Voir cette publication sur Instagram

Chouettes retrouvailles avec les enfants de fais pas ci fais pas ça. ...a promets.

Une publication partagée par Michel Leclerc (@michelaleclerc) le 6 Sept. 2020 3 :05 PDT

Des comédiens pressés de se "retrouver"

"Aujourd'hui, nous n'avons qu'une envie, celle de nous retrouver", ajoutait-il. Le réalisateur et scénariste Michel Leclerc a dévoilé sur Instagram ce 6 septembre dernier une photo l'occasion des "chouettes retrouvailles avec les enfants de 'Fais pas ci, fais pas ça'". "a promet", ajoutait-il avec humour tandis qu'en commentaires les fans ont dévoilé leur "hâte" de découvrir l'épisode. Trois ans après la fin de la série télévisée, les téléspectateurs seront certainement au rendez-vous puisqu'en moyenne plus de 4 millions de personnes (...)

Nous vous recommandons