Fanny et Nani (La bataille des couples 2) se séparent

Fanny et Nani, c'est fini ! Alors que les deux jeunes femmes sont finalistes de La bataille des couples 2, actuellement diffusée sur TFX, elles ont annoncé leur séparation. C'est en effet Fanny, connue pour avoir participé aux Marseillais et La villa des coeurs brisés 3, qui s'est saisie de son compte Snapchat jeudi 21 novembre pour expliquer la situation. "Je ne faisais pas de snaps depuis un moment car je n'étais pas trop bien. Je suis bout (...) J'avais des problèmes concernant tout (...) Avec Nani ça ne va pas et j'ai pris la décision d'arrêter l. J'ai besoin de me reconstruire, d'évoluer" a-t-elle confié, en larmes.

Très affectée par cette rupture, Fanny a ensuite expliqué qu'elle s'était beaucoup trop investie dans la relation qu'elle entretenait avec Nani. "C'est la personne que j'ai le plus aimé. J'ai tellement donné, j'ai tellement voulu que notre histoire réussisse. J'ai trop mis de ma personne et j'en suis sortie détruite" a-t-elle révélé. Aujourd'hui anéantie, la candidate de télé-réalité ne réalise pas qu'elles en sont l, après deux ans d'amour et de combats pour la cause LGBT.

"Les meilleures choses ont une fin"

En poursuivant ses snaps, Fanny a donné plus de détails concernant leur rupture. "Je pensais qu'on pouvait y arriver mais on avait pas les mêmes attentes (...) Je ne me reconnaissais plus.

Je ne ferai plus jamais partie de sa vie". C'est donc désormais seule que Fanny va poursuivre sa route. "L'amour c'est compliqué. Je tombe de six étages. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je n'ai plus envie de rien du tout, c'est extrêmement dur. Les meilleures choses ont une fin" a-t-elle déclaré, toujours en larmes.

Il faut dire que tout semblait marcher comme sur des roulettes pour l'ex-couple. Jeudi 21 novembre, la fin de l'épisode de La bataille des couples 2, Nani avait d'ailleurs demandé Fanny en fiançailles. "a ma fait du mal de la voir la télé en me demandant ma main" a conclu Fanny qui a (...)

Nous vous recommandons