Fanny Leeb atteinte d'un cancer: le geste très touchant de son père, Michel Leeb

Fanny Leeb atteinte d'un cancer: le geste très touchant de son père, Michel Leeb

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Fanny Leeb a beau être atteinte d'un cancer, elle garde le moral et surtout le sourire grâce son papa, Michel Leeb, toujours l pour l'épauler.

A 32 ans, Fanny Leeb livre le combat le plus difficile de sa vie. La fille de Michel Leeb est atteinte d'un cancer du sein «très agressif ». Une lutte qu'elle compte bien remporter. Malgré son difficile traitement et la chimiothérapie qui lui a fait perdre ses cheveux, la jeune femme n'a d'ailleurs rien perdu de sa force et de sa bonne humeur. Incroyablement positive, la chanteuse dévoile même régulièrement son quotidien sur son compte Instagram, tout en levant tous les tabous sur le mal qui la ronge. Son crâne rasé, la s...ur de Tom ne le cache également pas, loin de l: elle l'assume totalement et sa nouvelle apparencelui permet même de mieux avancer dans la vie.

« J'ai eu deux années très difficiles avant d'avoir mon cancer, a-t-elle assuré le 12 mai dernier dans Sept huit. Je n'arrivais pas trouver ma place en tant qu'artiste parce que c'est un milieu difficile. Je me remettais en question énormément, je n'avais pas confiance en moi, j'étais la "fille de Il y avait plein de facteurs qui faisaient que je n'arrivais pas trouver ma place. Ce cancer, il est arrivé et il a remis les pendules l'heure.» Mais si Fanny Leeb est aussi forte, c'est aussi et surtout grâce au soutien de ses proches. Epaulée constamment par son frère Tom Leeb, elle suscite également toute l'admiration de son papa.

Fanny Leeb soutenue par son père

«Elle va bien. Elle a encore un bon mois de traitement mais c'est une guerrière, une combattante, c'est une fille époustouflante», a-t-il récemment expliqué dans l'émission ...a ne sortira pas d'ici sur France 2. L'humoriste de 72 ans s'investit très concrètement pour aider sa fille affronter chaque jour la maladie, même si parfois il peut être très maladroit. «Il a eu, lui aussi, des gestes inattendus qui m'ont touchée, a confié Fanny Leeb dans les colonnes de Paris Match. Je n'avais plus de cils, de sourcils, de cheveux... Il a essayé de me maquiller pour effacer, disait-il, le passage de la maladie. Pas une franche réussite, il faut l'avouer, mais ça a été très drôle!»

Michel Leeb ne fait cependant pas que rire sa fille chérie, il l'aide aussi prendre la vie du bon côté et ne jamais baisser les bras. «Il est très rassurant et prend les choses avec philosophie. Depuis le début de mon traitement, il m'envoie tous les jours une citation positive sur la vie», a révélé Fanny Leeb plus forte que jamais, qui sera «opérée fin mai, puis suivra la radiothérapie, pendant cinq semaines, tous les jours». Le combat continue.

Nous vous recommandons