Felicity Huffman incarcérée: l'actrice tient-elle le coup en prison'

Felicity Huffman vient de passer sa première semaine en cellule depuis son incarcération pour falsification de dossiers scolaires.

L'ancienne actrice, célèbre pour son rôle mythique de Lynette Scavo dans la série "Desperate Housewives", dort derrière les barreaux depuis une semaine. Elle est donc le milieu de sa peine, puisque l'actrice de 56 ans a été condamnée deux semaines d'incarcération, plus 30.000 $ d'amende et 250 heures de travaux d'intérêt général. Le média américain Entertainment Tonight a cherché savoir comment se passait le vie en prison pour Felicity Huffman, en interrogeant des témoins.

«Les toilettes sont au milieu de la pièce, même le sol»

Selon ces derniers, l'actrice "s'en sort bien" et peut surtout compter sur le soutien de ses proches, notamment sa fille et son mari qui lui ont rendu visite le weekend dernier. "Tous trois ont passé beaucoup de temps ensemble, et se sont assis dans la salle des visites pendant plusieurs heures pour parler" a raconté sur source. Une scène pourtant difficile vivre pour sa fille Georgia, qui a beaucoup de mal voir sa mère en tenue deprisonnière. De plus, les conditions de vie ne sont pas franchement roses pour Felicity Huffman, qui vit "dans une pièce avec des codétenues, etles toilettes sont au milieu de la pièce, même le sol" précise une source. Elle doit qui plus est travailler dans le cadre de son incarcération dans une prison fédérale. Ou comment regretter le charme de Wysteria Lane.

Nous vous recommandons