Festi­val de Cannes: Michel Deni­sot raconte son premier direct TR…S GêNANT avec Gérard Depar­dieu en 1984

Par , publié le .

People

Pour sa 35ème couver­ture du festi­val de Cannes, Michel Deni­sot s'est souvenu de ses débuts sur la Croi­sette. C'était avec Gérard Depar­dieu, qui lui avait causé pas mal de soucis en direct du palais des Festi­vals.

Abonné à la Croi­sette depuis bien plus d'un quart de siècle, Michel Deni­sot vient d'ac­cor­der à nos confrères de L'Obs quelques souve­nirs du festi­val de Cannes. En trente cinq ans, le créa­teur du Grand Jour­nal a eu le temps de s'amu­ser… Plus qu'on ne le pense! Son premier direct de la Croi­sette, c'était pour TF1, avec un certain Jean Carmet accom­pa­gné de Gérard Depar­dieu. «Nous sommes instal­lés sur un des balcons du palais des Festi­vals, raconte Michel Deni­sot. Gérard, qui portait un costume gris clair, est pris d'une furieuse envie de pisser quelques secondes avant que l'on prenne l'an­tenne. Il se soulage depuis le balcon…»

>>> PHOTOS Festi­­val de Cannes: les plus beaux looks de Bella Hadid sur la Croi­­sette

Ce qu'a­vait oublié Gérard Depar­dieu, c'est que le Palais des Festi­vals se trou­vait en face de la baie de Cannes et de son célé­bris­sime mistral qui soulève tant de robes lors de la monté des marches (coucou Bella Hadid). « Problème, il a uriné contre le vent, se rappelle Michel Deni­sot. Lorsqu'il est revenu s'as­seoir, son costard était zébré de gris foncé.» Cyrano n'avait certai­ne­ment jamais entendu le célèbre dicton breton qui dit: «Qui urine face au vent se rince les dents»

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)