Festival de Cannes 2019 : les bijoux disparus de Rita Ora, estimés 3,5 millions d'euros, retrouvés dans un aéroport

Festival de Cannes 2019 : les bijoux disparus de Rita Ora, estimés 3,5 millions d'euros, retrouvés dans un aéroport

Closermag Le 2019-05-23  Source

Pour la 71e édition du Festival de Cannes, Rita Ora voulait briller de mille feux. Ainsi, une femme a été chargée de transporter des bijoux d'une valeur de 3,5 millions d'euros prêtés par un grand joailler la chanteuse. Sauf que ceux-ci ont été oubliés lors du trajet entre Londres et la croisette, comme l'a révélé LCI.

Lorsqu'elle s'en est rendue compte, la femme a souhaité faire demi-tour pour récupérer ses biens restés en cabine. Mais la sécurité n'a pas voulu qu'elle fasse demi-tour et selon ses dires, les bijoux étaient l'intérieur de son manteau et dans une valise. Les autorités ont immédiatement été prévenues. Toujours selon LCI, les bijoux ont été retrouvés l'aéroport de Londres dans leur intégralité et le joaillier a pu récupérer toute la marchandise.

Le 16 mai dernier, la chanteuse de 28 ans s'est produite sur scène pour un showcase privé l'occasion de l'ouverture du bar Magnum. Pour l'événement, elle était vêtue d'une robe crème au décolleté plongeant et fendue au niveau de la jambe gauche. La Britannique a habillé sa tenue avec plusieurs accessoires : une bague, un imposant collier en diamants ainsi que des boucles d'oreilles. Rita Ora ne semble donc pas avoir été très affectée par cet oubli qui aurait pu coûter très cher.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons