Fiston : quelle différence d'âge ont Kev Adams et Franck Dubosc ?

Fiston : quelle différence d'âge ont Kev Adams et Franck Dubosc ?

Telestar Le 2020-09-27  Source

Quand deux humoristes se réunissent devant la caméra, ça donne un duo explosif. Et c'est exactement ce qu'on retrouve dans le film Fiston, sorti en mars 2014. Dans le long-métrage réalisé par Pascal Bourdiaux, Kev Adams joue un jeune homme qui se prénomme Alex, et qui rêve de séduire Sandra, la plus jolie fille du lycée. Pour ce faire, il va faire appel au talent d'Antoine Chamoine, qui presque vingt ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra. S'ils n'avaient jusqu'alors jamais joué ensemble, les deux comédiens livrent ici une comédie drôle et amusante. Un joli duo qui a attiré la curiosité de près de 2 millions de spectateurs au cinéma, et a rencontré un beau succès.

Si dans le film Fiston Franck Dubosc est comme un père pour Kev Adams, dans la réalité, bien évidemment les deux acteurs n'ont pas de lien de parenté. Né le 7 novembre 1963, Franck Dubosc est âgé de 56 ans. Quant Kev Adams, lui est né le 1er juillet 1991, et est donc âgé de 29 ans. Alors si l'on fait le calcul, les deux comédiens ont 27 ans d'écart ! Malgré son jeune âge, Kev Adams continue de briller au cinéma et s'est illustré dans de nombreux autres longs-métrages depuis. Nul doute que sa carrière sera aussi longue que celle de son aîné.

La disparition d'une actrice du film

Le film Fiston marque notamment la dernière apparition d'une actrice française l'écran avant sa mort : Valérie Benguigui, qui incarnait le rôle de la mère de Kev Adams. Un rôle qui sera malheureusement le dernier pour la comédienne, puisqu'elle est décédée des suites d'un cancer du sein, le 2 septembre 2013. Elle n'a donc jamais eu l'occasion d'assister la sortie de Fiston au cinéma, le 12 mars 2014. Les producteurs ont chaleureusement décidé de lui dédier le long-métrage. Quelques mois avant sa mort, Valérie Benguigui avait été récompensée par le César de la meilleure actrice dans un second rôle, dans le film Le Prénom.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Instant Vintage : quand Hippolyte Girardot posait pour Télé Star en 1986
Melissa Benoist maman : la star de Supergirl a accouché de son premier enfant
Jean-Marc Généreux papa inquiet : "Le risque pour ma fille c'est l'épilepsie"
Camille Raymond : la drôle d'anecdote de Justine de Premiers baisers sur Christine Lagarde
C Vous : Patrick Cohen raconte une anecdote lunaire sur son test PCR

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch

People

Aya Nakamura s'affiche en Bikini et enflamme la toile

Setal