Florence Foresti confinée et en plein craquage: elle dévoile une vidéo hilarante

Florence Foresti confinée et en plein craquage: elle dévoile une vidéo hilarante

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Après dix jours de confinement, Florence Foresti n'en peut déjà plus. Ce mercredi 25 mars, l'humoriste a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram de son craquage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes sont conquis !

Houston, nous avons un problème. Il semblerait que Florence Foresti soit en plein craquage. Il faut dire que ce début d'année 2020 a été particulièrement mouvementé pour l'humoriste. Et notamment à cause de l'après César 2020, qui a été d'une violence inouïe. C'est dans un contexte très particulier que Florence Foresti a eu la lourde tâche d'en être la maitresse de cérémonie. En cause ? La polémique entourant les douze nominations du film J'accuse de Roman Polanski, lui-même accusé de viols. Face à la controverse, Florence Foresti n'a pas démérité. Jusqu'à ce que la goutte d'eau face déborder le vase. A l'attribution du César du Meilleur réalisateur à Roman Polanski, Florence Foresti a quitté le navire, refusant de remonter sur scène pour clôturer la cérémonie. Un comportement salué par certains, mais conspué par beaucoup. De nombreuses personnalités sont montées au créneau pour l'attaquer violemment. Depuis, la maman de Toni n'était sortie de son silence qu'à deux reprises : devant son public sur scène, et sur son compte Instagram pour répondre aux diffamations de Cyril Hanouna.

Le craquage de Florence Foresti

Mais voilà qu'avec le confinement, on a définitivement perdu Florence Foresti. Le temps est long. Chacun tente donc de s'occuper comme il peut. D'amuser les Français. De leur donner des conseils même. Mais après dix jours d'enfermement, l'humoriste est déjà à bout. Pour preuve, une hilarante vidéo qu'elle a partagé sur son compte Instagram ce mercredi 25 mars. Les internautes peuvent y découvrir Albert, son célèbre chien. Ce dernier se tient sur la table basse du salon de sa maîtresse. Pire encore, ce bulldog se prend désormais... pour un chat. « Désormais, je me déplace tel un félin sur tous les meubles de la maison », explique-t-il à sa « maman ». D'ailleurs, pas question d'obéir à Florence Foresti, tant qu'elle ne l'appellera pas de son nouveau prénom : « gros matou ».

Une vidéo qui a provoqué l'hilarité de ses abonnés, à l'instar d'Angèle, Daphné Bürki, Leïla Bekhti, ou encore Reem Kherici qui est complètement « fan d'Albert le schizo ». Tout comme bon nombre d'autres personnes d'ailleurs. « Vous êtes géniaux », « Une pépite », « Une vidéo par jour devrait être obligatoire en ce moment !!! », « J'adore ! Je meurs de rire ! », « Merci Florence d'arriver à nous faire rire même pendant cette période difficile », s'enthousiasment les internautes qui en redemandent. Pas de doute, Florence Foresti mérite le prix de la meilleure vidéo de confinement.

View this post on Instagram

A post shared by florence foresti (@madameforesti) on

Nous vous recommandons