Florent Manaudou amoureux : qui est sa compagne Pernille Blume ?

Florent Manaudou amoureux : qui est sa compagne Pernille Blume ?

Closermag Il y'a 2 jours  Source

Il n'est plus un c...ur à prendre ! Après une brève relation avec la joueuse de tennis Alizé Lim, Florent Manaudou semble avoir retrouvé l'amour dans les bras de la nageuse danoise, Pernille Blume. Sur Instagram, le sportif de 29 ans à profité de la Saint-Valentin pour partager pour la toute première fois, une série de clichés avec sa nouvelle compagne. Une chose est sûre, le couple semble très amoureux. En Norvégien, Florent Manaudou a simplement écrit : "À moi". De son côté, la jeune femme a partagé dans sa story une photo dévoilant de nombreux Polaroïd du couple.

Du haut de ses 25 ans, Pernille Blume est une nageuse danoise. Championne olympique du 50 mètres nage libre aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016, elle compte également pas moins de trois titres mondiaux en relais en petit bassin. Fin janvier 2019, la jeune femme subissait une intervention pour une cardiopathie congénitale détectée au cours d'examens liés à des douleurs récurrentes au bras gauche, depuis, il semblerait qu'elle soit en pleine forme ! Suivie par 108 000 personnes sur Instagram, Pernille Blume partage de nombreuses photos avec des amies. Tout comme Florent Manaudou, elle se prépare aux Jeux olympiques de Tokyo.

Retour sur le parcours amoureux de Florent Manaudou

Plutôt discret sur sa vie privée, le petit frère de la nageuse Laure Manaudou semble avoir un faible pour les sportives. En effet, il a été le compagnon de la cavalière Fanny Skalli pendant trois ans, d'octobre 2013 à octobre 2016. Après quelques années de célibat, le jeune homme de 29 ans a fréquenté le mannequin Ambre Baker, avant de débuter une romance avec la joueuse de tennis Alizé Lim. Aujourd'hui, le sportif nage dans le bonheur avec sa nouvelle compagne, Pernille Blume, dont il semble très épris ! La jeune femme, sera-t-elle la future mère de ses enfants ? En 2016, Florent Manaudou faisait part de son désir de paternité à Télé-Loisirs : "Il faudrait déjà que je trouve une femme pour ça... Mais ça arrivera quand ça arrivera. C'est vrai que j'ai déjà deux nièces et un neveu, c'est assez agréable. On verra le jour où moi, je ferai un enfant !"

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons