Florent Pagny a fait mauvaise impression sa femme Azucena lors de leur première rencontre : "C'est qui ce blaireau ?"

Florent Pagny a fait mauvaise impression sa femme Azucena lors de leur première rencontre : "C'est qui ce blaireau ?"

Closermag Le 2019-10-17  Source

"Ce n'était pas du tout un coup de foudre". Ce sont par ces mots qu'Azucena, l'épouse de Florent Pagny a expliqué sa rencontre avec celui qui deviendra pourtant son mari, quelques années plus tard. Interrogée par Nikos Aliagas dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 17 octobre 2019, Azucena a en effet révélé qu'elle n'a pas du tout été attiré directement par le chanteur. "On s'est retrouvés dans une fête donnée par des amis communs. Quand je suis arrivée sur place, j'ai d'abord remarqué une Mercedes garée avec des vitres teintées quelque peu déglinguée. En entrant, je croise un bull-terrier immonde, un mélange de chien et de cochon et on me dit : "C'est la voiture et le chien de Florent Pagny !", raconte celle qui deviendra ensuite la mère des deux enfants du chanteur.

Mais la suite de leur rencontre est encore plus drôle, puisque la jeune femme alors âgée de 25 ans ne connaît pas du tout Florent Pagny. "Très vite, quelqu'un me serre la main et m'attire vers lui : je me dis, 'mais qui est ce blaireau ?' C'était Florent ! Voil ça a commencé super mal", poursuit encore l'épouse du chanteur originaire de l'Argentine. Ce n'est pas lors de cette soirée que le chanteur réussi l'attirer dans ses bras. Il lui faudra attendre d'autres soirées pour qu'Azucena ne finisse pas s'intéresser lui et "découvre un homme supertendre et profond", selon ses mots.

Une vie intime toujours très discrète

Depuis, le couple ne s'est plus jamais quitté. Elle a redonné le goût la vie au chanteur qui sortait d'un flop artistique et d'une rupture amoureuse avec Vanessa Paradis. Ensemble, ils ont donné naissance deux enfants et ont toujours réussi protéger leur vie intime. Sans doute, la clé de leur bonheur.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons