Florian (Mariés au premier regard) : son message déchirant en hommage son ami disparu

Florian (Mariés au premier regard) : son message déchirant en hommage son ami disparu

Telestar Le 2020-08-11  Source

Les années passent mais le souvenir de son ami reste ancré dans sa mémoire. Depuis la triste disparition de John, Florian, candidat de Mariés au Premier Regard (M6) rend hommage chaque année celui qui fut le témoin de son union avec Emma dans la saison 2 de l'émission. Ce lundi 10 août 2020, le fondateur de l'association Une Vie de Ouf, qui réalise les rêves d'enfants atteints de maladies orphelines, a posté une photo de lui embrassant son neveu. Dans la légende, ce dernier a écrit, "6 mois d'amour, déj #tontongaga" et a ajouté une note son ami décédé : "Demain cela fera 3 ans que Jon est parti rejoindre sa place dans les étoiles ... des personnes chères nous quittent beaucoup trop tôt, d'autres naissent et nous deviennent indispensables, c'est la difficile loi de la vie".

Voir cette publication sur Instagram

6 mois d'amour, déj #tontongaga Demain cela fera 3 ans que Jon est parti rejoindre sa place dans les étoiles ... des personnes chères nous quittent beaucoup trop tôt, d'autres naissent et nous deviennent indispensables, c'est la difficile loi de la vie â...¨

Une publication partagée par Florian - MAPR2 | UVDO (@floriangr_) le 10 Août 2020 11 :49 PDT

Jon, témoin de Florian, envers et contre tout

Dans un entretien accordé Télé Loisirs en novembre 2017, le jeune homme annonçait le décès de son ami après un long combat contre la maladie. "John était en fin de vie. C'est quelqu'un de rayonnant, mais l il combattait son deuxième cancer, c'était très compliqué. Il a réussi venir alors que quelques jours avant il n'arrivait pas se lever de son lit", avait-il confié au magazine, "Il est décédé depuis, en août dernier. Il s'est battu jusqu'au bout, cela a été un moment très difficile pour moi. Ce qui me touche, c'est que cela a été diffusé la télé". Selon Florian, la production avait mis en place le dispositif nécessaire pour accueillir Jon dans les meilleures conditions possibles. "La production (...)

Nous vous recommandons

People

Après Aya Nakamura, les jumelles de Madonna chantent du Lorie

Parismatch

People

Mika : "Beyrouth mon amour"!"

Parismatch