Florian Thauvin : Le joueur de l'OM victime d'une agression Marseille

Folle soirée pour le célèbre milieu offensif de l'Olympique de Marseille.

Cette soirée du lundi 14 novembre, Florian Thauvin n'est pas près de l'oublier. Le joueur de l'Olympique Marseille s'est fait agresser en plein coeur de la ville.

Alors qu'il circulait dans le 8e arrondissement de la cité phocéenne au volant de sa voiture, aux alentours de 19h, le milieu offensif de l'OM a été agressé par deux hommes. Ces derniers, qui convoitaient la montre 25 000 euros que portait Florian Thauvin, avaient tout organisé pour leur "braquage l'italienne".

À scooters, les agresseurs ont ainsi simulé un accident de la route en percutant l'arrière de la voiture du joueur de 23 ans. À l'arrêt, le chouchou des Marseillais est alors descendu de son véhicule pour constater les dégâts. C'est alors que l'un de ses agresseurs a tenté de l'étrangler par derrière pour lui subtiliser sa montre. Dans un geste de défense, Florian Thauvin "a réussi se dégager", comme le rapporte l'AFP.

Le footballeur, adepte des techniques de self-défense, s'est ensuite enfui en courant, échappant ses agresseurs qui n'ont pas réussi le rattraper. La Provence précise que le sportif s'est réfugié dans une résidence voisine, toujours sa montre au poignet.

Une jolie frayeur pour celui qui a été élu "Olympien du mois" pour la troisième fois consécutive, et est en couple avec la très charmante Charlotte Pirroni (Miss Côte d'Azur 2014 et 2e Dauphine de l'élection Miss France 2015).

Une enquête a été ouverte et est conduite par la sûreté départementale.

Olivia Maunoury

→ Lire l'article au complet sur Purepeople



Nous vous recommandons