«Fort Boyard»: quelles nouveautés vous attendent dans la nouvelle saison'

«Fort Boyard»: quelles nouveautés vous attendent dans la nouvelle saison'

Tvmag Le 2020-07-11  Source

EN IMAGES - La saison 31 du célèbre jeu présenté par Olivier Minne démarre ce samedi soir à 21h05 sur France 2 avec de nouveaux personnages et de nouvelles épreuves.

Epidémie de coronavirus ou pas, «Fort Boyard» est bien là. Après des semaines d'incertitude, le tournage de la saison 31 a pu avoir lieu en Charente-Maritime en juin mais en respectant scrupuleusement les consignes sanitaires préconisées par les autorités. Ainsi, toutes les personnes travaillant sur le fort étaient tenues de se laver régulièrement les mains au gel hydroalcoolique, de respecter un mètre de distance et de porter un masque. Même chose pour les candidats mais uniquement au moment de se présenter devant Olivier Minne et lors de l'épreuve finale.

» LIRE AUSSI - «Fort Boyard»: découvrez les participants de cette année

Exceptionnellement, les équipes ont été réduites à cinq personnalités au lieu de six. Celles-ci ne sillonneront pas les coursives du fort et attendront patiemment devant la salle du trésor que Passe-Muraille vienne les chercher pour les emmener devant leur cellule. Malgré toutes ces précautions, certaines épreuves ont dû être abandonnées comme celle de la lutte dans la boue tandis d'autres, qui se jouaient à deux, accueilleront désormais une seule personnalité comme la Laverie et le Boyardodrome.

Enfin, la salle du trésor a été aménagée. En effet, le fameux puits où tombent les gains de l'équipe victorieuse a subi quelques transformations. Cinq séparateurs et une pyramide ont été disposés à l'intérieur. Ainsi, les pièces tomberont devant chaque personnalité et cela leur évitera de toucher les mêmes boyards. De plus, afin d'éviter tout contact, les candidats auront interdiction de porter un coéquipier pour amasser dans le creux du ventre les pièces tombées dans la fontaine. Malgré tous ces changements, la production n'a pas oublié de réserver quelques surprises aux fidèles téléspectateurs du jeu de France 2.


Nous vous recommandons