France 2 déprogramme sa série Marjorie faute d'audience

France 2 déprogramme sa série Marjorie faute d'audience

Telestar Le 2019-06-18  Source

Changement de programme. Tandis que France 2 devait diffuser Marjorie en première partie de soirée mercredi 19 juin, la chaîne a décidé de remplacer la série, initialement prévue 21h. La cause ? La baisse d'audience de ce programme porté par Anne Charrier, a annoncé France 2 dans un communiqué. Diffusée depuis le 5 juin, Marjorie n'a rassemblé que 8,7% de part d'audience en moyenne depuis le début de sa diffusion.

Il y a quelques jours, l'actrice principale de Marjorie, Anne Charrier, avait annoncé TV Mag qu'aucun nouvel épisode de la série n'avait été commandé par France 2. "Il semble que la chaîne arrête la série, puisque ce cinquième épisode est doté d'une fin. Ouverte, certes. Mais une fin quand même. Dommage", estimait-elle. Une fin qui semble se préciser après la déprogrammation de la série. Mais qui n'a cependant pas encore été annoncée.

A la place, France 2 diffusera le téléfilm La mort dans l'âme. Diffusée en janvier 2018, cette fiction réalisée par Xavier Durringer réunit Didier Bourdon et Hugo Becker. Le premier incarne Marc Lagnier, un homme qui s'accuse du meurtre de son fils, refusant cependant d'expliquer ce qui l'a poussé commettre l'irréparable. Le deuxième interprète Tristan Delmas, un jeune avocat commis d'office pour le défendre.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

En famille: pourquoi M6 déprogramme le prime inédit de ce soir
PHOTO. Friends: Courteney Cox, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow réunies pour un événement spécial
Les mystères de l'amour : un tentateur de L'île de la tentation (W9) rejoint le casting
Skam France: premières infos sur la saison5 de la web-série phénomène
Chernobyl: depuis la diffusion de la série, les touristes multiplient les photos sur Instagram... et c'est gênant

Nous vous recommandons