François Cluzet "lèche-cul" : Jean-Marie Bigard répond la sortie au vitriol de l'acteur (VIDEO)

François Cluzet "lèche-cul" : Jean-Marie Bigard répond la sortie au vitriol de l'acteur (VIDEO)

Closermag Le 2020-09-28  Source

Jean-Marie Bigard ne pouvait pas rester muet face aux mots portés par François Cluzet samedi 26 septembre 2020. Ce dernier avait assuré que l'humoriste était le "roi des boeufs". "Il te reste un neurone et tu l'as laissé dans la cave ou quoi ?", avait-il lâché sur RTL ne comprenant pas comment certains médias pouvaient lui laisser la parole. Il a également estimé qu'il n'a aucune légitimité en tant que potentiel futur homme politique. Seulement, deux jours plus tard, lundi 28 septembre, c'est sur RMC, dans l'émission Les Grande Gueules, l'humoriste largement controversé a répondu au comédien. Jean-Marie Bigard estime que par cette sortie médiatique, il insulte les "millions de personnes qui l'aiment".

"J'ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu'il me colle l'étiquette de 'roi des beaufs', ça ne me dérange pas. Mais qu'il remplace 'beauf' par 'peuple'. Moi, je traite une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents. Mais lui insulte les millions de personnes qui m'aiment, c'est grave. Il insulte mon public. Du coup, il se retrouve lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni qu'il traite de beaufs, qui n'ont plus rien et qu'on laisse crever. C'est le chameau qui se moque du bossu", a-t-il lâché sans prendre de gant.

Jean-Marie Bigard répond toujours ses détracteurs

Alors que François cluzet avait également critiqué le slogan porté par l'humoriste, savoir "Allez tous vous faire *******", le mari de Lola Marois a seulement répondu que contrairement lui, au moins il avait des "couilles". "J'ai des couilles et je les sors, je ne reproche pas François Cluzet de ne pas avoir été livré", a-t-il encore déclaré avec toute la délicatesse qui lui correspond. Ce n'est pas la première fois que Jean-Marie Bigard est la cible de critiques, il ne manque jamais une occasion de répondre ses détracteurs.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons