François Hardy "est guérie" de son cancer selon son ex-Jacques Dutronc

Ils n'ont jamais coupé les ponts après plus de trente ans d'amour et une séparation dans les années 1990. Jacques Dutronc continue de recevoir ses SMS de Françoise Hardy "tous les jours." Un journaliste du quotidien Le Parisien, qui est parti la rencontre du chanteur dans son fief en Corse, peut en témoigner. L'ami d'enfance de Johnny Hallyday en a profité pour donner des nouvelles très rassurantes de la santé de la mère de son fils Thomas : "Son second cancer est guéri mais elle souffre des effets secondaires. Mais comme ils disent dans les films, ça va aller. C'est une résistante, Françoise."

En novembre 2018, la famille de Françoise Hardy avait précisé dans le magazine Gala que l'interprète du tube Tous les garçons et les filles souffrait d'une "petite tumeur au pharynx." En 2004, Françoise Hardy avait déj combattu une première fois un cancer du système lymphatique. Fin décembre 2018, son amie Sheila avait déj fait un point sur la santé de l'ex-compagne de Jacques Dutronc lors d'un concert dans une salle parisienne : "Elle suit actuellement des séances de radiothérapie. Les résultats sont encourageants. Elle doit être traitée pendant quinze jours encore. Ensuite, elle rentrera chez elle pour se reposer. Elle est un peu fatiguée, mais rien d'inquiétant."

En mai 2018, Françoise Hardy avait raconté sur le plateau de l'émission de France 5, C vous, les débuts de son histoire d'amour avec Jacques Dutronc en 1967. Les deux stars auraient pu passer côté de leur tendre love story cause de leur... timidité : "Il était pétrifié par moi et moi j'étais pétrifiée par lui. Il y a même eu un moment où je pensais que rien ne se passerait jamais." Cinquante-deux ans plus tard, les parents de Thomas Dutronc ont gardé un lien indéfectible dans les bons comme dans les mauvais moments.

Nous vous recommandons