François Hollande moqueur fait une pique Emmanuel Macron en plein direct

François Hollande moqueur fait une pique Emmanuel Macron en plein direct

Closermag Le 2020-05-25  Source

C'est la première fois que François Hollande prend la parole publiquement depuis le début de la crise du coronavirus sur le territoire français. Après avoir donné son avis sur la gestion de crise par l'actuel président, il a révélé que ce dernier lui avait téléphoné une fois pour avoir son avis. "J'ai été appelé une fois par Emmanuel Macron. C'était au lendemain du premier tour des élections municipales. Il m'a demandé s'il fallait reporter le second tour. La réponse était évidente", a-t-il raconté devant Léa Salamé et Nicolas Demorand. Depuis, le compagnon de Julie Gayet n'a pas été interpellé par le mari de Brigitte Macron. "Je crois qu'Emmanuel Macron a beaucoup téléphoné certaines personnes ces jours derniers, mais je n'en fais pas parti."

François Hollande a ensuite été interpellé par un auditeur pour lui demander ce qu'il pensait de l'appel d'Emmanuel Macron Jean-Marie Bigard. En effet, la suite d'une diatribe publiée sur Instagram par le comique "le plus vulgaire de France", le président de la République a pris la peine de l'appeler. Sur Sud Radio, l'humoriste a assuré avoir été joint en personne par le chef de l'Etat. "Je ramène ma gueule, je chie sur le président, et le président m'appelle. Pour me dire : 'Vous avez raison'. Donc je trouve ça génial. (...) Il m'a appelé, il m'a dit 'oui, oui vous avez raison, nous allons faire un putain d'échéancier', m'a-t-il dit, comme j'avais demandé, donc c'était assez mignon quoi".

François Hollande estime qu'Emmanuel Macron ne devrait pas appeler autant de personnes

Mais pour François Hollande, cette situation n'a rien de très mignon. Pour lui, un président ne devrait pas appeler autant de personnes. "Un président ne doit pas téléphoner comme ça ? C'est possible", a-t-il lâché en souriant. Ainsi, l'ex-président n'a pas pu s'empêcher de faire un petit tacle son prédécesseur.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons